Toutes les sanction en cas de vol .
Passia96
Messages postés
1
Statut
Membre
-
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Dans ma classe des élèves on volé deux objets à une autre élève , puis cette dernière s'en ai rendu compte ainsi elle les a déconcé au prof . Mais elle ne connait pas celui qui les à volé donc le prof nous à donné un devoirs pour tous , celui de recherché toutes les sanctions en cas de vol que ce soit à l'intèrieure ou à l'extèrieure du collège ou même pour des mineurs ou des majeurs mais je n'est trouvé aucun site pour mes recherches donc si quelqu'un pourrait m'aidé ce serais avec grand plaisir ! =)
Merci d'avance !
Passia96
Dans ma classe des élèves on volé deux objets à une autre élève , puis cette dernière s'en ai rendu compte ainsi elle les a déconcé au prof . Mais elle ne connait pas celui qui les à volé donc le prof nous à donné un devoirs pour tous , celui de recherché toutes les sanctions en cas de vol que ce soit à l'intèrieure ou à l'extèrieure du collège ou même pour des mineurs ou des majeurs mais je n'est trouvé aucun site pour mes recherches donc si quelqu'un pourrait m'aidé ce serais avec grand plaisir ! =)
Merci d'avance !
Passia96
A voir également:
- Sanction pour vol au collège
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide