Prêt individuel

shadow11 - 23 févr. 2011 à 04:50
prudence petipas Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 févr. 2011 à 15:46
Bonjour,
je voudrais savoir quelle procédure entamer contre une personne que je connais depuis 9 mois et qui m'a demandé un prêt d'argent que j'ai donnée sans qu'il me fasse une reconnaissance en croyant de sa bonne foi mais en présence de témoins et qui aujourd'hui refuse de me remettre mon dû en me renvoyant toute les semaines à la prochaine; J'étais à la police ils me disent que les sms où il me promet de me remettre ce dû ne sont pas des preuves juridiques. Qu'il ne peuvent rien est ce possible que de tels actes restent impuni? même l'abus de confiance il disent que j'a donné mon dû consciemment

1 réponse

prudence petipas Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 125
26 févr. 2011 à 15:46
en meme temps c'est pas faux...faut signer des contrats avec tout le monde mme sa meilleure amie...

Allez pleurer chez eux tous les jours ils auront peut etre pitié de vous...installez vous chez eux

aller y diner en expliquant qu'a cause d'eux vous etes fauchée ...

bref les lachez pas...

courage...l'univers est bien fait et peut-etre que vous recupererez des sous d'une maniere innatendue ailleurs...

une porte se ferme une autre s'ouvre...trouvez la
0