Vol, abus de confiance =>Peines encourues ??

mimine75 - 25 févr. 2011 à 23:40
 mimine75 - 26 févr. 2011 à 00:15
Bonjour,
j'ai 22 ans et j'étais hotesse de caisse en cdi dans un supermarché et comme la plupart des gens j'ai, j'avoue, pris de temps en temps dans la caisse pour pouvoir me payer mon déjeuner. En tout j'ai dû prendre 200 € sur 2 mois. et bon dans le magasin tout le monde faisait ça, d'autres bcp plus. j'ai arrêté il y plus de 2 mois et demi et la plupart des autres ont continué mais bon je m'en fichais car j'avais stoppé. de plus les caméras,ils ne peuvent les garder que 3 semaines je crois. et sur la fiche de caisse les annulations ou demandes de prix se voient mais peuvent se justifier, ça arrive de passer 2 fois le produit et on doit en annuler un. ...etc.. et hier j'ai été convoquée au commissariat où mes collègues étaient déjà en garde à vue depuis la veille. et ils m'ont demandée si je faisais ça et ils ont ajouté , tes collègues ont avoué, et de plus tes rapports de caisse ont quelques irrégularités, et bcp d'annulations..donc j'ai avoué oui pour à peu près 200 € mais que j'avais arrêté depuis plus de 2 mois. j'ai été mise en garde à vue pdt 8 h et je suis convoquée au tribunal où on va tous être jugés...j'ai été virée. Mais on a demandé et on aurait pas de casier judiciaire ni de mal à retrouver un taf selon le commissaire. le problème c'est qu'un de mes collègues a bcp bcp volé et le préjudice est grand...Mais en soit chacun son problème.et j'ai peur qu'à cause de lui on paye plus...
quelle est la peine que j'encoure ? des TIG ? pourrais je rembourser avec un peu d'intérêts ? la prison ? par ce que pour 200 € ....et comment doit on contacter les avocats commis d'office ? on prend tous le même avocat ? d'avance merci.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
26 févr. 2011 à 00:10
Up
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
26 févr. 2011 à 00:14
Je fais remonter votre message en tête de liste ;)
0
je viens de voir oui ..
0