Dette jamais dûe !

lillyjoy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 26 févr. 2011 à 15:09
lillyjoy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 26 févr. 2011 à 17:15
Bonjour,

Je souhaiterais être éclairée sur mes droits, sur les démarches prioritaires à effectuer dans le cas suivant...

Un jour je reçois une facture ( ou plutôt une dette ) de la part de l'Ifcof... Société de recouvrement que je ne retrouve nulle part sur le net d'ailleurs...
Je leur devais 260 Euros, que j'ai réglé petit à petits chaque mois.
En fait quand j'ai reçu les lettres de menaces je me suis dit qu'il était possible que j'ai négligé une facture, que j'ai complètement oublié de la payer et que j'en sois arrivée là. Donc sans réfléchir je me suis mise à régler. ( cela concernait une facture d'eau)


BREF ! Je règle totalement ma dette (j'ai fini le mois dernier). Et aujourd'hui je reçois une lettre du trésor public me disant que j'ai une dette impayée, à ma société d'eau...! Du même montant ! (on prend les même et on recommence !)

Comme si je n'avais RIEN payé !!!!

Je suis loin d'être riche et en plus on me prend pour une quiche !!!

Que dois je faire ? A qui dois je m'adresser ?

La lettre du trésor public à été envoyée en recommandé et me demande expressément de payer sous 8 JOURS !!!
C'est pour moi tout à fait impossible de 1 ! Et de 2 je n'ai pas l'intention de la payer, de toutes manières !!!
Ce système me rend dingue !

Aidez moi s'il vous plaît à trouver une issue à ce problème !

Merci d'avance

Lilly Joy

4 réponses

Bonjour,

Vous rendre au guichet du trésor public avec vos preuves de paiements.
0
lillyjoy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
26 févr. 2011 à 15:59
Et c'est tout ? Ma dette sera automatiquement annulée ?
0
Si c'est bien cette dette qui est réclamée, OUI.
0
lillyjoy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
26 févr. 2011 à 16:07
Ahhh AHhhh... Ok ! Merci alors... Merci beaucoup Paulos !
0
Ne pas tarder et nous tenir au courant.

Bonne chance.
0
lillyjoy Messages postés 82 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
26 févr. 2011 à 17:15
Je n'y manquerais pas ! Merci !
0