M'obliger a faire une partie du trajet ...
maylis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai la garde de mon enfant, j'ai déménager il y a huit mois à 135 km de mon ancien domicile suite à la mutation de mon compagnon avec lequel j'ai refais ma vie depuis quelques années.
Le père de mon enfant qui ne sait jamais acquitté de sa contribution alimentaire de 50€ par mois, veux m'obliger à effectuer la moitié du trajet pour exercer son droit de visite et d'hébergement, peut-il m'y obliger ?
Peut-on me reprocher de ne pas coopérer et de ne pas regarder l'intérêt de mon enfant en ne me soumettant pas à la demande du père ?.
Le père de mon enfant qui ne sait jamais acquitté de sa contribution alimentaire de 50€ par mois, veux m'obliger à effectuer la moitié du trajet pour exercer son droit de visite et d'hébergement, peut-il m'y obliger ?
Peut-on me reprocher de ne pas coopérer et de ne pas regarder l'intérêt de mon enfant en ne me soumettant pas à la demande du père ?.
A voir également:
- M'obliger a faire une partie du trajet ...
- Peut-on obliger un salarié à conduire ✓ - Forum salariés
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Peut on m'obliger a conduire ? - Forum salariés
- Un salarié qui refuse d'utiliser les véhicules de services - Forum litiges
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
la pension il ne la jamais payé depuis le début et il ne veut toujours pas la payer ...
Mais ce qui m'inquiète, c'est que tout ça n'a pas l'air de déranger la Justice...
paiement de cette pension ?