AAH SAISIE

Résolu
poupougne14 - 18 févr. 2011 à 11:31
 dianette02 - 27 févr. 2011 à 20:07
Bonjour,
Mon fils touche l AAH s'il fait des dettes peut' on lui saisir son AAH ou bien peut il etre poursuivi
Merci de votre réponse

3 réponses

prudence petipas Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 125
26 févr. 2011 à 18:30
non, c'est une prestation sociale mais oui il peut etre poursuivi
1
dianette ch'ti Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 6
26 févr. 2011 à 22:12
exact.

mais il peut être mis sous curatelle ou tutelle, s'il n'arrive pas a gérer sa vie ou son argent, en tous cas il sera poursuivi comme tout le monde.
bon courage a vous.

diane
1
Merci Diane ePrudencet petipas Il est majeur et a une maladie neurologique mais lui dit qu'il est tout a fait normal,de plus il va avoir un enfant,l j'ai déja pensé a la tutelle,mais alors nous allons ,vers un conflit,j'ai peur de ne plus revoir mon fils,que faire.
0
j'ai eu ce problème avec mon ainé, qui a fini par non seulement me menacer en levant la main, je les signalé au assistante sociale, il a eu un suivi en amo, vous il est majeur, on ne peut rien faire c'est celà qui est grave ce qui l'a bien aidé, puis il a lui aussi une maladie de recklinghausen, sachant que l'agressivité ne viens pas de là car on fait tout ce qu'on peut pour eux.je n'ai plus vu mon fils longtemps mais j'avais des nouvelles financières mais sachez qu'il revienne toujours!! est t'il agressif ou violent ou menacant? je vais appeler le mien aujourd'hui, il ya une assistante sociale a la mdph? vis t'il avec vous. a bientot diane
0
non mais comme sa pension aah ne lui suffit pas il a pas pu payer l'assurance de son scooter et il risque d'être poursuivi que faire du fait qu'il est majeur
Merci
A bientôt
0
cher Popy
je sais qu'il existe quelque article pour vous désengager des dettes de votre fils, dejà mettre un article dans le journal et le conserver.(que vous ne répondez ^pas des dettes de votre fils monsieur intel" et de deux, allez a la consultation des avocats gratuits de votre région afin de connaitre vos droits a ce sujet, s'il n'a pas payer son assurance c'est son problème, il aurait qua eu mettre quelques euros chaque mois et il aurait payer.inetrroger l'assistante zsociale de votre secteur.

cordialement
diane
0