Vol,nn présentatin de preuve,retour sur aveux

louisette - 27 févr. 2011 à 19:56
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 27 févr. 2011 à 23:00
Bonjour,


j'ai été accusée de vol comme la moitié de mes collègues.On m'a convoquée au commissariat et on m'a dit qu'on m'accusait de vol de monétaires à la caisse. Puis tout de suite la commissaire m'a dit tous les autres ont avoué (c'est vrai) et qu'ils avaient toutes les preuves contre moi qui prouvaient ma culpabilité. je n'ai donc pas demandé à voir les preuves. J'avoue avoir volé mais il y plus de 3 mois. Les vidéos surveillance ne peuvent être gardé que 15 jours je crois, et sur mes rapports de caisse je pouvais justifier beaucoup de mes annulations.de plus la police a commencé à enquêter il n'y a que quelques mois.Donc en soit,les preuves seraient mes rapports de caisse avec mes annulations et demande de prix mais qui sont depuis 3 Mois justifiables. mais je pensais qu'ils avaient vraiment des preuves et bon c'est la police,ils sont sensé ne pas mentir.Mais en soit j'aurai dû demander les preuves car s'ils n'ont commencé à enquêter que depuis 2 mois, ils n'ont rien contre moi car je n'ai rien fait en 2 mois. J'avoue oui avoir volé mais pas en cette période et eux enquêtent sur cette période. Je n'ai pas encore été jugé mais je dois aller dans la semaine demander un avocat commis et j'aimerais savoir si je peux exiger de voir les preuves et si insuffisantes ou si je peux justifier, puis je revenir sur mes aveux, sur non présentation de preuves et donc manque de preuves et que j'ai paniqué..etc... merci de m'aider ...

1 réponse

folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 53
27 févr. 2011 à 23:00
Bonsoir,

J'avoue avoir volé mais il y plus de 3 mois
Vous avez volé de l'argent, vous l'avouez mais vous demandez à être aidé?!
Je trouve ça gonflé.
Si les enquêteurs ont vraiment des preuves, revenir sur vos aveux est une mauvaise idée. Voyez ce que dira votre avocat.
0