Faux et usage de faux avec falsification

toulouse - Modifié par toulouse le 26/02/2011 à 13:56
 toulouse - 27 févr. 2011 à 17:55
Bonjour, je viens vers ce forum afin de trouvé de l'aide. En effet mes parents sont victimes d'une escroquerie de + de 180000 euros la personne a falsifié la signature de mon père et le cachet de l'entreprise.... on'a porté plainte... mais cette personne a le bras long soi disant donc l'affaire c classé o commissariat de Montauban sansjugement ni rien. aujourd'hui mes parent n'ont plus un sous c moi ki les aides et vous pouvez me croire c très dur de voir c parent pleuré. aidé moi

4 réponses

prudence petipas Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 125
26 févr. 2011 à 15:15
quand on eut lieu les faits... attention a la prescription des deux ans...

Ensuite, si les delais sont ok, il faut prendre votre plume

et ecrire a

Monsieur le Doyen des Juges d'instruction du tribunal de votre ville et deposer une plainte pour escroquerie, faux et usage de faux...

Monsieur le Doyen des Juges d'Instruction

Je sollicite de votre haute autorité l'enregistrement d'une plainte aux chefs d'escroquerie, faux et usage de faux pour les faits suivants :

abus de faiblesse ( eventuellement)

raconter l'histoire, tres simplement tres precisement qui quand où comment

Il faut ajouter la copie de tous les documents de preuves

Ne pas dire que vous etes allés au commissariat.

Ajouter a la lettre,

<ital>Etant donne que nous avons été ruines par cette escroquerie et que nous n'avons que XXX de revenus car nous sommes ( retraites, malades etc)nous sollicitons de votre haute bienveillance une dispense de caution de partie civile.

</ital>
a suivre
0
bonsoir et merci pour votre réponse.
l'affaire a étai classé sans suite au commissariat j'ai écrit o procureur jamais eu de réponse o bou de 6mois je présente a son cabinet la secrétaire me di désolé c une affaire classé
0
prudence petipas Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 125
26 févr. 2011 à 19:13
forcément le procureur c'est le chef des gendarmes,

les juges c'est la justice et c'est un pouvoir séparé...Le Doyen vous dira ce qu'il en est et ce que vous pouvez encore faire...

Cela ne vous coutera que 5 euros de recommandé...
0
Mais est ce que c normale qu'un Procureur digne de ce mots camoufle l'affaire. je réve la on est en France et pa o pakistan
0