A voir également:
- Responsabilité du notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Pacs notaire prix - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
2 réponses
prudence petipas
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
125
26 févr. 2011 à 18:23
26 févr. 2011 à 18:23
Bien sur le notaire est responsable mais pour lui faire rendre gorge et le faire condamner, il faut un prejudice et un depot de plainte.
Comme meme si cela a ete inscrit a tort dans l'acte ton promoteur ne peut s'exonerer de sa responsabilité vice caches, c'est une clause réputée leonine et non ecrite.
Par contre, tu peux faire un couurier au procureur de la republique en expliquant ses agissements à ce notaire car c'est son vrai patron!
Comme meme si cela a ete inscrit a tort dans l'acte ton promoteur ne peut s'exonerer de sa responsabilité vice caches, c'est une clause réputée leonine et non ecrite.
Par contre, tu peux faire un couurier au procureur de la republique en expliquant ses agissements à ce notaire car c'est son vrai patron!
bonjour,
merci pour ta réponse.
il y a des magouilles dans l'air entre le notaire et le promoteur qui réalise toutes ses ventes chez lui.
les agissements du promoteur ne sont pas légales et je le vois bien.
cela fait un peu plus de 6 mois que j'ai acheté et je n'arrive toujours pas obtenir les documents afférents à cette vente, en autre les garanties décennales, etc.
je vais viser plus haut, puisque rien n'est clair.
c'est incroyable comme certaines personnes qui ont beaucoup d'argent peuvent se croire au dessus des lois...
a bientot.
merci pour ta réponse.
il y a des magouilles dans l'air entre le notaire et le promoteur qui réalise toutes ses ventes chez lui.
les agissements du promoteur ne sont pas légales et je le vois bien.
cela fait un peu plus de 6 mois que j'ai acheté et je n'arrive toujours pas obtenir les documents afférents à cette vente, en autre les garanties décennales, etc.
je vais viser plus haut, puisque rien n'est clair.
c'est incroyable comme certaines personnes qui ont beaucoup d'argent peuvent se croire au dessus des lois...
a bientot.