VIOLENCE

loonah - 26 févr. 2011 à 17:56
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 mars 2011 à 06:09
Bonjour,

Ma fille de 17 ans vit avec son petit ami et est enceinte de 5 mois , celui ci lui assene des coups et la malmaine verbalement , ma fille ne veux pas le quitter j ai deja averti tout les services sociaux possible mais rien n y fait elle est encore suivie par le spj en belgique mais je ne vois aucun changement avec eux n y avec le juge de la jeunesse, recemment son petit ami s en est pris a son chien et lui a casser la patte a7 endroits differents resultat 1000 euro d operation pour cette bete traumatisée a vie , je sais ma fille en danger ainsi que son enfant je trouve les services sociaux lamentable je n arrete pas de crié au secours ,je ne dors plus ne mange plus je redoute que la police ne vienne chez moi me dire qu elle est décédée , je suis completement au bout du rouleau et dois faire face a la maladie qui ne m epargne pas j attend vos conseils quelle qu il soit merci

2 réponses

dianette 97 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 01:54
faites un signalement a la police.
je ne vois pas d'autres possibilités pour l'instant

a demain
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 550
2 mars 2011 à 06:09
L'ami de votre fille est-il majeur ?, si oui, vous pouvez toujours le menacer de déposer plainte contre lui pour soustraction d'un mineur à l'autorité parentale.

De plus votre fille étant mineure, vous pouvez déposer plainte pour elle pour les violence volontaires aggravées du fait de l'état de grossesse
(un mineur dénonce les faits, c'est le civilement responsable, donc vous qui dépose plainte.)
Cordialement
0