Quittance de loyer

Résolu
wins - 27 févr. 2011 à 17:39
 wins - 27 févr. 2011 à 19:05
Bonjour, je loue un apt sur beziers depui 17mois mon loyer 570e plus charge 30e ce qui represente 600e a ce jour mon agence ne me justifie pas ce que represente les charge il y a une poubelle qui reste toujour dehors de l'immeuble on et 4 dans cette immeuble et je suis le seule a louer le reste c'est des proprietaire mon agence ne me donne pas mais quittance de loyer et je regle tous les mois que dois je faire ? pour les 30e de charge qui ne veulent pas me justifiée que dois je faire ? dois je les mettre en justice et faire bloquée les apl ? merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
27 févr. 2011 à 18:41
Bonsoir,

"pour les 30e de charge qui ne veulent pas me justifiée que dois je faire ?"
"mon agence ne me donne pas mais quittance de loyer"
Envoyez une lettre recommandée AR au propriétaire exigeant de connaître la nature des charges facturées. Exigez aussi auprès du propriétaire qu'il vous fournisse les quittances car il a obligation de le faire quand vous les lui demandez.

S'il refuse, prenez contact avec l'ADIL de votre département. C'est gratuit et des juristes vous conseilleront pour faire valoir vos droits.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/

Cordialement
0
merci pour vos competence et votre aide
0