4 réponses
Bonjour,
Si vous pensez que cette société est fiable, assignez en redressement judiciaire devant le Tribunal de Commerce, à mon avis, les choses vont bouger. (croyez en mon expérience).
Si vous pensez que cette société est fiable, assignez en redressement judiciaire devant le Tribunal de Commerce, à mon avis, les choses vont bouger. (croyez en mon expérience).
Re,
Si vous vous en sentez capable, faites l'assignation vous-même avec vos jugements en mains, vous êtes sur d'être payé.(renseignez vous au greffe du tribunal de commerce)
Il m'est facile d'en parler, j'en ai déposé plus d'un millier et j'avoue avoir perdu 2 fois (j'étais en défense) j'étais plus doué en tant que demandeur.
Le coût d'une assignation (frais) s'élèvent environs à 150/200 euros, (faite par vous-même).
L'huissier peut tout à fait faire une saisie sur compte bancaire, si celle-ci est bien préparée (période des salaires ou des charges) je peux vous assurer que le réglement intervient immédiatement.Encore faut-il que l'huissier se bouge un peu.
Si vous vous en sentez capable, faites l'assignation vous-même avec vos jugements en mains, vous êtes sur d'être payé.(renseignez vous au greffe du tribunal de commerce)
Il m'est facile d'en parler, j'en ai déposé plus d'un millier et j'avoue avoir perdu 2 fois (j'étais en défense) j'étais plus doué en tant que demandeur.
Le coût d'une assignation (frais) s'élèvent environs à 150/200 euros, (faite par vous-même).
L'huissier peut tout à fait faire une saisie sur compte bancaire, si celle-ci est bien préparée (période des salaires ou des charges) je peux vous assurer que le réglement intervient immédiatement.Encore faut-il que l'huissier se bouge un peu.
prudence petipas
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
125
26 févr. 2011 à 14:02
26 févr. 2011 à 14:02
prendre un bon avocat qui fera bloquer les comptes en banque de la boite...
faut en trouver un qui sache le faire ...vous etes où ?
faut en trouver un qui sache le faire ...vous etes où ?
Excusez moi je n'avez pas vu votre réponse. Je suis à Tournon (Ardèche). Avec toute les réponses que j'ai, j'avoue ne plus trop savoir qu'elle est la meilleure possibilité d'arriver au bout de notre affaire rapidement et de façon sure.
1 - blocage des comptes de la Sté par l'avocat
2 - Assignation en redressement judiciaire au tribunal de commerce
3 - Saisie sur compte banvaire par un huissier, un bon (à trouver)
4 - Demande au tribunal de grande instance pour exécution de la décision
Si vous connaissez le meilleur des avocats et/ou huissiers, nous sommes prenants
1 - blocage des comptes de la Sté par l'avocat
2 - Assignation en redressement judiciaire au tribunal de commerce
3 - Saisie sur compte banvaire par un huissier, un bon (à trouver)
4 - Demande au tribunal de grande instance pour exécution de la décision
Si vous connaissez le meilleur des avocats et/ou huissiers, nous sommes prenants
prudence petipas
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
125
26 févr. 2011 à 16:45
26 févr. 2011 à 16:45
decidemment,
sauf si je ne parle pas français et je n'ai pas repete ce qui etais ecrit car personne
n'a mentionne avant moi " le blocage des comptes de la societe "
mais une liquidation judiciaire ou un redressement c'est pas vraiment pareil...
mais puisque vous savez dejà tout pourquoi pas clore le sujet ?
sauf si je ne parle pas français et je n'ai pas repete ce qui etais ecrit car personne
n'a mentionne avant moi " le blocage des comptes de la societe "
mais une liquidation judiciaire ou un redressement c'est pas vraiment pareil...
mais puisque vous savez dejà tout pourquoi pas clore le sujet ?
26 janv. 2011 à 21:16
Merci infiniment pour votre réponse conseils
Cordialement
1 févr. 2011 à 20:59
Vos conseils sont très précieux. Ca parait simple mais voyant que mon avocate n'aboutit à rien, je n'ai pas les compétences pour affronter la justice seule. Accepteriez-vous de m'aider ? Si oui, comment pouvons-nous nous contacter personnellement ?
2 févr. 2011 à 00:38
Comment vous aider, ce n'est pas évident, ni par courrier, ni par téléphone, honnêtement je peux vous guider, mais ce ne sera pas simple.
A votre disposition.
24 févr. 2011 à 21:09
Est-ce possible ? Que va t-il m'en coûter ? Initialement il a été convenu qu'elle nous prendrait 8% des sommes aquises. Si c'est un autre avocat qui parvient à recouvrer mes créances,ne serais-je contrainte de verser ce même % aux deux avocats ?
D'avance merci
25 févr. 2011 à 00:41
Lui envoyer une lettre recommandée lui ordonnant de déposer une assignation en RJ, faute de quoi vous retirez tous les dossiers. A mon avis, elle va bouger.
A+