Atteinte à la vie privée et non respect

félix -  
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite stoppér les travaux d'un centre équestre qui se construit juste devant mes fenetres. le permis est accepté tacite. lettre au préfet? asso de voisinage? ( nous sommes une quinzaine
A voir également:

3 réponses

plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218
 
on peut contester un permis de construire pendant deux mois, a partir de la date de son obtention. Pendant ces deux mois, les travaux ne débutent pas.
Passé ce délai, si personne n'a fait opposition, c'est trop tard.

Et pourquoi un centre équestre ferait-il obstacle à votre vie privée ???
0
félix
 
car ces gens propose de mettre 50 chevaux sur 11000 m2 et on déja plusieurs problème avec la justice. atteinte ? et la pollution du au fumier au bruit et au odeur? ces gens passe partout sur terrain privée pour cela j'ai réunis mes voisin. en ce qui concerne le permis j'ai perdu ma mère et n'avait pas la tête à ça ( j'ai 30ans)
0
félix
 
autre chose zone agricole à 0,5 cts le m2 et la plue value dans 20ans .
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218
 
la plus value n'est pas le sujet.. on parle du centre équestre.
si vous n'avez pas contesté le permis dans les délais voulus... je ne vois pas trop ce qui pourrait vous aider.
si par contre, s'ils passent comme vous dites sur des terrains privés (mais dans quelles conditions ?? ils ne peuvent entrer chez les gens comme ça!!) là, vous pourrez pporter plainte
mais c'est tout
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218
 
vous ne pouvez absolument pas argumenter de la plus value.. un peu de sérieux... sinon on ne contruirait plus rien, même pas des habitations sur d'anciennes terres agricoles!!
0