Harcèlement par sms

Spaghetty - 27 févr. 2011 à 18:58
 spaghetty - 28 févr. 2011 à 07:36
Bonjour,

Voilà, je suis mineure et je suis actuellement harcelée par un numéro inconnu de mon répertoire écrit et portable. J'aimerai savoir les démarches qu'il faut entreprendre car "ce numéro" me menace de faire tourner mon numéro de portable et me propose des plans cul . J'ai refusé d'abord sur sa demande de rapports sexuels mais il ne veut pas me laisser tranquille. J'ai pensé aller porter plainte à la gendarmerie de ma commune... Mais est-ce que c'est une bonne idée ? Que faut-il faire après ?

3 réponses

très bonne idée, changer votre numéro de téléphone et mettez vous en numéro inconnu, c'est peut être quelqu'un qui vous connait.
attention a qui vous le donnerez!!

bon courage

dianette
1
bizafolle Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 37
27 févr. 2011 à 23:24
Bonjour,

Vous etes harcelee par SMS donc vous avez le numero de la personne, avez vous essayer de voir qui c'est en tapant son numero dans un annuaire inverse ( il y en a sur le net). Si vous trouvez vous pouvez deja lui faire peur en disant que vous connaissez son adresse etc. Sinon si le probleme persiste, aller porte plainte me parait etre la bonne solution.
1
Le truc, c'est que changer de numéro mettrai mes parents dans le coup et je préfère régler le problème toute seule .... Merci pour l'idée de l'annuaire inverse ...
Ce matin je pense appeller la gendarmerie pour des infos
0