Perte de la discussion et post sur la tunisie
mido333
Messages postés
14
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi tous mes messages postés et toute la discussion sur la tunisie annulée par promovacances ont disparu, "attention cette discussion n existe pas" et plus aucune trace de tous mes posts... "vous n avez posté aucun message dans le forum" alors que c est complètement faux.
j aurais eu besoin d accéder de nouveau à cette discussion, plus trace de rien de tout, quelqu un ici a t il eu le meme genre de problème? merci.
Pourquoi tous mes messages postés et toute la discussion sur la tunisie annulée par promovacances ont disparu, "attention cette discussion n existe pas" et plus aucune trace de tous mes posts... "vous n avez posté aucun message dans le forum" alors que c est complètement faux.
j aurais eu besoin d accéder de nouveau à cette discussion, plus trace de rien de tout, quelqu un ici a t il eu le meme genre de problème? merci.
A voir également:
- Perte de la discussion et post sur la tunisie
- Declaration de perte - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
4 réponses
Bonjour, pouvez vous m expliquer ce que ca veut dire "injonction juridique", et pourquoi? qui a décidé ca ?
il n y avait rien de mal dans tous ses messages,
merci de votre réponse
il n y avait rien de mal dans tous ses messages,
merci de votre réponse