Mon concubin amène sa maîtresse

amesouilee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - Modifié par micheld33 le 23/03/2011 à 16:12
 edmond1 - 27 mars 2011 à 20:03
Bonjour,
voila , je vous explique vite fais mon probleme.
il y a deux ans, mon concubin, m'a ramener une fille a la maison, en disant que c'etait son amie.... jusqu'au jour ou ils sont devenus amamnts... cette fille est revenue a la maison, tousles week end ainsi que ses jours de repos. peut etre trois mois apres , cette rencontre, ma vie est devenue un enfer, mon homme me mettait plus bas que terre, devant elle , m'avait convaincue que j'etais une bonne a rien, et que j'etais folle, a meme reussi a monter mes garcons contre moi( j'ai 4 enfants je precise) .... enfin bref, j'en passe... il l'a meme mise marraine de mon petit dernier, grrrrrrr
tous les deux dormaient dans la chambre des enfants( en presence des enfants), et un jour ma fille s'est mise a pleurer, en me disant que le soir lorsqu'ils sont couches, "papa et sa copine" se font des bisous..... puis j'ai trouver la preuve sur l'historique de l'ordinateur qu'ils etaient bel et bien amant....souhaitant m'evader de tout cela, j'ai decider d'emmener mes enfants en vacances chez une copine a la montagne, mais j'avais prevenu mon homme et sa copine, ke je ne la voulais pas chez moi, et encore moins lorsque je n'y suis pas. apres quelques jours j'ai decider de rentrer sans rien dire a personne et la, surprise, la demoiselle etait chez moi....
le lendemain, ils sont sortis promenes tous les deux , et j'en ai profiter pour les mettre dehors, car j'en pouvais plus de vivre dans ce contexte la...surtout que g bien essayer de partir, de tout quitter, mais je n'avais nulle part ou aller vivre avec mes enfants... les services sociaux , un conseiller juridique ..... et ca n'a rien donner...
enfin bref, il est vrai que pour me soulager de tous ces mois de calvaire, j'ai envoyer des messages dinsultes a cette fille, par internet, mais voila, qu'elle a porter plainte contre moi.
j'ai deja ete convoquee par la police, la semaine derniere, et je voudras savoir, si quelqu'un sait comment ca va se passer maintenant? est ce que ca va passer devant un tribunal? qu'est ce qu'il va m'arriver? qu'est ce que je risque?
svp renseigner moi
merci de m'avoir lu

6 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
23 mars 2011 à 13:48
Bonjour,
Si ce n'est que des menaces ou des insultes vous ne risqué rien. La police vous a surement convoquée pour vous faire peur ...
Après il faut voir ce que vous avez mit sur les messages ... En France faire des menaces de mort a quelqu'un ne tombe pas sous le coup de la lois. Il faut qu'il y est des actes avant qu'il puisse bouger !
Sérieusement je ne pense pas que sa plainte aboutisse !
0
expliquez votre situation, avez vous toujours les messages sur votre ordi enregistrez les, sur le tél y a rien!!les témoignages de voisins c'est possible!! votre histoire est trés triste, ne le reprenez pas!!
0