Ne pas perdre mon travail

jerome28 - 27 mars 2011 à 23:35
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mars 2011 à 05:51
Bonjour,

Ma femme se trouve à l'étranger en ce moment , elle a eu une grosse dispute assez violente avec un sa famille ,je dois partir bientot pour la soutenir comme elle s'est fait arrété par la police . pour mon travail en ce moment je suis temporaire au quebec ,j'ai besoin de renseignements pour me justifier devant mon employeur pour partir pour une durée quelconque sans perdre mon emploi , au fait ma femme est enceinte . MERCI D'avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
28 mars 2011 à 05:51
Bonjour
Ou vous prenez des congés anticipés ou vous avez de bon rapports avec votre employeur et vous invoquez des problemes familliaux graves et lui demandez la aussi un congé anticipé
Sinon, ce serait l'arret maladie en prenant le risque de vous faire controler ou d'autres incidents car vous n'avez pas le droit de quitter le territoire pendant cet arret maladie
Il vaut mieux tout de meme prendre des congés anticipés avec l'accord de l'employeur
0