Accuse a tor par mes voisins de diffamation

lilou - Modifié par lilou le 10/03/2011 à 19:39
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 24 mars 2011 à 21:35
Bonjour,
je vien aujourd hui vers vous car j ai un problee de voisin il me fon la misere tout les deux parceke je fais mon aspirateur tout les jours que je mai du sel quans il y a de la neige que aparement je sui celle qui clak les portes que je parle trop fort bref plein de chose comme sa qui sont pa toute vrai
apres a voir ete de bon ami avec son copain et le mien nos relation on commence a se degrade quan elle a commence a devenir amie ac la voisine d audessus avec qui el avai des probleme el lui reproche la meme chose qu a moi etant donne quel aime la propreté. un soir j ai mis un message sur facebook dison kil me fon bien rire car apres avoir fai mon aspirateur a 11 h du matin mon voisin c est mis a mettre plein de miette de pain devant ma porte le soir sa on ai presque venu ai main il on apler la gendarmerie sa na rien donne sauf que aujourd hui on a recu une convoquation au tribunal d instance ac un mediateur
que puis je faire car il n arrete pas de mentir a tout le monde!

2 réponses

plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 218
10 mars 2011 à 18:53
par pitié écrivez en français!!!
vous êtes sur un forum, pas sur un portable!!!
on a trop de mal à vous lire!
0
desolé c est l habitude je vais essayé de faire des efforts
0
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 248
10 mars 2011 à 18:56
Bonjour,

D'abord, vous pouvez écrire français, et pas en sms, car c'est très compliqué pour vous lire.

Ensuite, en cas de soucis, faite vous même appel à la gendarmerie pour qu'il constate les faits!

Concernant la médiation, allez y, et expliquez vous sans vous emportez, car cela ne fera que présumé votre mauvaise foi.

Cordialement
0
Quel faits il y en a plus mais mon proprietaire est au courtants de tout leurs petit jeux;
j ai quelques preuves par message et des menace sur facebook mais aparement au yeux de la gendarmerie c est nous qui somme en tord et aparement le voisin a dit a la gendarmerie que mon ami est dans la police et qu il se la pete a peu plus haut que.....

Pensez vous que sa peu allez loin cette histoire
0
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 248
24 mars 2011 à 21:35
les faits que vous reprochez a votre voisin.
0