On veut nous expulser!

oiseau rare - 13 mars 2011 à 19:01
 léa - 25 mars 2011 à 00:44
Bonjour,
voilà 6 ans qu'on est en location ,tout allait bien jusqu'au jour où le propriétaire que mon compagnon considérait comme un ami affiche un panneau indiquant une prochaine démolition afin d'effectuer de nouveaux travaux de construction dans une partie du jardin pendant qu'on occupe les lieux ,notre refus a conduit mon compagnon à une assignation en justice pour refus de libérer les lieux car on était arrivé en fin de bail ,notre loyer nous a été augmenté ,au départ le propriétaire lui même insistait pour qu'on reste mais le fait de refuser les travaux lui a fait changer d'avis
on vient de recevoir un courrier du tribunal qui nous somme de partir dans le mois sous peine d'être expulsés de force et de voir saisir nos biens !!!
on n'a pas où aller ,et il difficile de trouver un logement dans l'urgence et de perturber mon enfant en le changeant d'école alors qu'on est à 3mois de la fin de l'année scolaire
sachant que le dit propriétaire n'a pas besoin de la maison pour y habiter il en a plein;il n'a pas d'enfant et n'a pas l'intention de la vendre
que faut -il faire afin d'obtenir un sursis (une prolongation jusque la fin de l'année scolaire) à qui s'adresser ,à qui demander de l'aide????
aidez-moi s'il vous plait je suis aux abois et aux bords du désespoir!

2 réponses

le problème j'ai pas la date bon avec une décision de justice, la seule solution demandez a avoir un délai pour la scolarité de l'enfant urgent!!
allez voir assistante sociale la croix rouge toutes les associations le maire l'adjoint au maire!!
mettez un article dans le journal pas d'insultes ca ne sert a rien juste un délai racontez votre histoire, et demandez un toit par la même occasion! appelez les journalistes! article gratuit n'oubliez pas d'en parlez allez courage!!
0
ou en êtes vous?

diane
0