Racker + calomnie mensongere

Merlin - 24 mars 2011 à 23:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mars 2011 à 05:05
Bonsoir

nous sommes victime de tentative de racket (par notre ancienne nounou)avec menace de violence donc j'ai peur pour mes filles ( 1ans1/2 et 3 ans) lui a déjà plusieurs délit a sont actif(vente de drogue et cambriolage ...)

de plus il nous menace d'aller voir une assistante social pour lui dire que je frappe mes filles et que je viol ma dernière

nous avons besoin d'aide pour savoir les démarche a suivre pour ce débarrassé d'eux car nous commençons vraiment a craindre des représailles si on dépose plainte

2 réponses

oui hélas encore des ordures mais faites une main courante, elle est connue faites part de votre peur a la police, afin qu'il ne l'a convoque pas!!mais il faut une trace écrite, avez vous des témoignages!!

elle habite prés de chez vous?


allez prendre conseil auprès d'un avocat gratuit!!

qu'es ce qu'elle veut? votre mari ne peut mettre un arrêt a tout ça!!!
elle est connu c'est ça l'important!


vous êtes en banlieux ou quoi?

je me doute que c'est terrible mais dites aussi votre peur pour vos filles, je me permets de vous dire que soit elle déménage soit c'est vous et oui c'est comme ça la france!!!, j'ai eu le tour a la réunion, j'ai déménagée, mais faites ce que je vous ai dit allez courage
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 mars 2011 à 05:05
Bonjour
Etonnant cette histoire !!
Pourquoi votre nounou vous racquete t'elle ?
Comment s'y prend t'elle concretement ?
0