Fausse accusation d'attouchement
guet1010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
un ami qui avais des liens tres fort avec une personne mineur est maintenant accusé d'attouchement sur ce dernier. D'après les dires de mon ami le jeune homme aurait pris son téléphone mobile et ce serait envoyé des messages tout seul accusant mon ami d'attouchement. Il menace de tout dire a ses parents et donc si ses parents venaient a le savoir, il irai sans hésitation porter plainte. donc je vous pose la question, Que faire dans ce cas là?
Merci de votre réponse.
un ami qui avais des liens tres fort avec une personne mineur est maintenant accusé d'attouchement sur ce dernier. D'après les dires de mon ami le jeune homme aurait pris son téléphone mobile et ce serait envoyé des messages tout seul accusant mon ami d'attouchement. Il menace de tout dire a ses parents et donc si ses parents venaient a le savoir, il irai sans hésitation porter plainte. donc je vous pose la question, Que faire dans ce cas là?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Fausse accusation d'attouchement
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu ✓ - Forum déclaration de revenus