Dechoir les droits parentaux d'un père

maman69 - 19 mars 2011 à 19:07
 léa - 25 mars 2011 à 21:39
Bonjour,

Voila mon histoire, mon ex concubin est parti du domicile conjugale pour une autre fille alors que nous avions un petit garcon de 2ans et j'etais enceinte de 6 mois.

Or aujourd'hui, il ne prend presque plus des nouvelles des petits, il vient les voir très rarement juste quand il n'a rien a faire, et ne donne aucune pension alimentaire pretextant qu'il n'a pas d'argent alors qu'il sort tous les weekends, faire des voyages

Comment faire pour le dechoir de ses droits?de plus je pense que ca ne le derangerait pas du tout

Merci

1 réponse

madame

c'est les juges que ça va déranger!
il est très difficile de faire déchoir un père, c'est très grave il faut qu'il est fait des choses très grave et votre situation bien que difficile n'est pas le cas....

mais cependant voyez un avocat qui est dans les permanences gratuites;mairie ou tribunal, afin qu'il ne puisse pas les voir! mais puisqu'il ne le fait pas pourquoi voulez vous faire quelque chose!! ou si peu sinon qu'il verse une pension alimentaire, c'est a savoir si vous voulez qu'il les voit ou pas !es t'il demandeur?!!

car il a son mot a dire!il vient les voir et ne paie rien jouez la dessus!!

attention de ne pas tomber dans la colère et l'extrême ce qu'il fait de ses week end peut importe, mais si vous désirez une pension ou qu'ils ne puissent pas les voir prenez une avocate vous serez convoquez tous deux!!

maintenant prenez rendez vous avec la juge aux affaires familiales et exposer les faits!!

bon courage
0