A voir également:
- Justice trop lente.........
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Commissaire de justice - Guide
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
8 réponses
Bonjour,
Non, mais tout dépend de la juridiction.
En général, un délibéré sur référé est rendu à quinzaine.
Non, mais tout dépend de la juridiction.
En général, un délibéré sur référé est rendu à quinzaine.
Pourquoi tant de temps?
Est il possible que le jaf puisse proceder à des informations plus poussées?
Est il possible que le jaf puisse proceder à des informations plus poussées?
Bonjour
Le JAF a du vous donnez une date de délibéré ?
Le jugement est peut etre deja partit ou en instance chez le greffier
Renseignez vous au tribunal ou vous etes passé
Le JAF a du vous donnez une date de délibéré ?
Le jugement est peut etre deja partit ou en instance chez le greffier
Renseignez vous au tribunal ou vous etes passé
Oui , le juge a donné une date de delibéré qui etait fixée au 22 fevrier 2011 alors que le référé a eu lieu le 18 janvier 2011.
Je ne comprends pas.
J'ai envoyé un fax à mon avocat, il m'a repondu que le juge est souverain.
Je ne comprends pas.
J'ai envoyé un fax à mon avocat, il m'a repondu que le juge est souverain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'es ce qui vous empeche de vous déplacez ou appellez le tribunal pour savoir si le jugement est pret ?
Faites le et tenez moi au courant
Il est evident que ce jugement , si il est pret sera la à titre d'information car il doit etre notifier pour etre valable et exécutoire et pour faire courir l'appel d'un mois
Il est evident que ce jugement , si il est pret sera la à titre d'information car il doit etre notifier pour etre valable et exécutoire et pour faire courir l'appel d'un mois
Bonjour
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité, et, sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes.
Merci pour eux !
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ Modératrice CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité, et, sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes.
Merci pour eux !
Merci de votre compréhension.
^^Marie^^ Modératrice CCM