Mon avocat n'est pas venu pour mon audience

jolie.fat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 15:50
 edmond1 - 27 mars 2011 à 03:44
Bonjour, j'ai pris un avocat qui me connait depuis 1 an il a suivit mon dossier (litige avec mon employeur lors d' un licenciement) on s'est présenté au prud'homme mais aucun accord n'est convenu, pas de conciliation alors j'ai du me présenter au tribunal;
mon avocat m' a dit que ma présence été obligatoire! et là le jour du RDV la surprise : un autre avocat un soi-disant confrère qui le remplace que j'ai jamais vu.En plus personne ne m'a prévenu!! rien!
L'audience commence et le soi-disant avocat lit le dossier comme un livre??? aucun discours pour me défendre j'ai du parler moi même je me suis fait achever par la parti adverse!! je comptai sur mon avocat à 200% pour me défendre mais avec le petit jeune venu le jour de l'audience je crois que j'ai perdu il a pas décrocher un mot!!
j'été dégouté!!! j'ai appelé la secrétaire; et la elle me dit oh oui c'est vrai que maitre.... a l' habitude de ce faire remplacer pour certaine audience!
Je ne comprends rien Que puis-je faire????

1 réponse

Nous nous avons eu un avocat pour une plaidoirie en correctionnelle.
L'avocat a fait le minimum, ensuite la partie adverse a déversé des tas de documents nous n'avons pas pris connaissance du contenu.
Aucune contradiction de notre avocat, nous avons essayé de lever
le doigt pour intervenir.

Notre avocat lui jouait avec son IPOD !....

Il faut dire aussi que nous en sommes au 4 ème avocat.

Cet avocat est arrivé en retard .. A son arrivée l'avocat adverse nous l'a
accaparé .. nous n'avons pas pu nous entendre pour d'éventuels messages

Que faire ? Il ya de sérieux problèmes dans la profession !

Ils détruisent ainsi des vies humaines

Voila comme arrivent les erreurs judiciaires
1