Vol à l'étalage étant mineur, quelle peine?
Résolu
A voir également:
- Vol dans un magasin conséquences mineur
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol à l'étalage sans être pris ✓ - Forum Justice
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Grosses bêtises vol dans magasin caméra sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
1 réponse
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 966
27 mars 2011 à 18:04
27 mars 2011 à 18:04
Bonjour
1° ) Ce n'est pas si grave ,donc oubliez le suicide . Si la police vous a dit qu'il n'y aurait pas de casier ,mais il ne faut pas recommencer ( surtout pour del'alcool ) .
Pour le mensonge de vos parents ,c'est à eux de régler celà ( 15 ans pour une fessée ?? un peu grande ) mais ?????????????
Vous n'allez pas passer au tribunal pour 20 € .
Mardi ,vous serez accompagné de votre maman ,Qu'elle essaie d'arrondir les angles et de ne pas faire en scandale en disant que les vigiles et les policiers ont autre chose à faire que d'ennuyer 2 jeunes filles.
1° ) Ce n'est pas si grave ,donc oubliez le suicide . Si la police vous a dit qu'il n'y aurait pas de casier ,mais il ne faut pas recommencer ( surtout pour del'alcool ) .
Pour le mensonge de vos parents ,c'est à eux de régler celà ( 15 ans pour une fessée ?? un peu grande ) mais ?????????????
Vous n'allez pas passer au tribunal pour 20 € .
Mardi ,vous serez accompagné de votre maman ,Qu'elle essaie d'arrondir les angles et de ne pas faire en scandale en disant que les vigiles et les policiers ont autre chose à faire que d'ennuyer 2 jeunes filles.
27 mars 2011 à 18:07
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Celle-ci me rassure. Oui, il est vrai que le préjudice est de 11 euros.. Mais j'ai peur de finir au parquet ou je ne sais quelle autre instance. Je prend sur moi jusque Mardi et vous remercie encore une fois.
Cordialement,