Le droits de la maman

maman89 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Le père a t'il le droit de mes laisse sans nouvelles de notre fille de 3 ans pendants les vacances et les week-end ???

Merci de votre réponse d'avance

7 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Bonjour

s'il a un droit de visite officiel par jugement, il a le doit de s'occuper de son enfant sans compte à rendre, et ce, pendant son droit de visite.

Vous l'informez également des moindres faits et gestes quand l' enfant est chez vous ?

Convenez avec votre ex pour prendre un moment, l'un et l'autre pour appeler pour avoir des nouvelles de l'enfant,
sans le prendre en otage des différents adultes.

1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Non, il a le droit de faire ce qu'il veut de son droit de garde, raison pour laquel je vous ai d'ailleurs posé la question
Votre juriste a ou mal comprise votre question ou elle se trompe ...
Notre réponse est sure
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour
Vous voulez dire pendant son droit de garde et d'hébergement ?
0
maman89
 
Oui mais c'est qui a la garde de notre fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Vous n'avez Aucun droit légal, mais que voulez vous savoir pendant son droit de garde ?
Cordialement.
0
maman89
 
Oui pendants son droit de garde
0
maman89
 
Ma juriste ma dit qu'il et dans l'obligations de me donne des nouvelles de ma fille,elle est parti vendredi soir avec son père et j'ai pas eu droit a des nouvelle, et je sais pas ou elle est parti
0