Comment me faire rembourser pour une AFM

elodi - 18 août 2011 à 10:58
 elodi - 19 août 2011 à 07:59
Bonjour,

Je vous explique la situation. En décembre dernière, j'ai recu une AFM concernant une amende que je n'avais jamais eu en ma possession, et pour cause, ce jour là je travaillais a plus de 30km de là (c'était un non acquittement de parcmètre horodateur). Bref, je conteste, et reçois quand même un courrier d'huissier. Je me déplace directement au bureau de police qui reprend ma contestation en prioritaire. J'ai appelé les huissiers qui m'ont dit qu'ils avaient mon dossier pour deux mois, soit jusqu'au 7 aout mais qu'après cette date si la situation était pas débloquée ou que je n'avais pas payé, il y avait le risque de compte bloqués et saisies sur salaire. Début aout n'ayant toujours aucune réponse a ma contestation, j'ai donc payé l'huissier pour ne pas avoir plus d'embrouilles.
Aujourd'hui, je reçois un courrier datant du 16 aout m'informant que l'OMP renonçait à ses poursuites me concernant. Ce qui est une bonne nouvelle!!! Mais il ne parle pas de la somme à me rembourser. J'ai eu ma dose de démarches etc pendant tous ces mois, et là j'avoue ne pas trop savoir où m'adresser pour faire la demande de remboursement, a moins que cela se fasse automatiquement?

Par avance, merci beaucoup de vos réponses et éclaircissements sur ce point, en vous souhaitant une bonne journée...

2 réponses

Bonjour,

C'est quoi, une AFM?

Cdlt
0
Bonjour, c'est une Amende Forfaitaire Majorée ;)
0