S'en sortir de 4mois de prison ferme

soso - 10 août 2011 à 12:36
 soso - 19 août 2011 à 17:15
Bonjour,

je voulais savoir , car mon ex petit ami, a pris 4 mois de prison ferme , car courant octobre denrier , il m avai violenté pui involontairement m a touché avec un couteau au visage ( il jouait avec le couteau devan mon visage).Bon la police a été averti par les gns dehors car j ai crié, quand j'ai audicionné, je leur ai dit qu'il m avait tapé , insulté...avant ce fait.
Il n a pas assisté a l audience , moi non plus mais je me suis porté partie civile, a l epoque des faits , je n ai pas posé plainte vu que j etais toujours avec lui et croyant qu il allait me réparer cela.Ce Mai il y a eu l audience, donc s'est pris 4 mois de prison ferme.Mai n'a pas encore éét avisé par el juge d application des peines.Pensez-vous que s'il fait appel il puisse ne pas les avoir?

Je peux jouer sur le fait qu'en janvier, il est venu sur mon lieu de travail avec une tendeuse me couper les cheveux et me menaçant avec un bout de verre de me balafrer?ça fait récidive. J'ai peur que son avocat me déstabiliserait a dire , pourquoi vous revenez avec lui à chaque fois....

Mais surtout veut savoir s'il peut échapper à 4 mois?( surtout s'il a un travail fixe)


Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Il peut échapper à la prison, et c'est très probable qu'il n'aura pas 4 mois.

Oubliez au maximum l'aspect "peine" et assurez au mieux votre sécurité.
5
Bonjour,

c'est sûr que si vous déclarez tout ce qu'il vous a fais subir, cela va s'ajouter au fait reprocher et PEUT-ETRE alourdir sa peine.
Avec les remises de peine, effectivement il y a des chances qu'il ne fasse pas 4mois.
0
et avec le système d'application des peines, il n'est pas dit que ce soit immédiat non plus
0
merci pour vos reponses, mais si je fais appel ? parce que deja quand j avais posé plainte pour la tendeuse et tou , l officier m a di , là c'est recidive il peut aller en prison , et en plus je crois y a quelques années , il a eu 5mois de sursis pour violence en groupe; c 'est pour ça qu'ils lui ont donné du ferme à cette affaire?
0