Mes voisins

cheyenne - 16 août 2011 à 16:08
 jrtolkien - 19 août 2011 à 16:38
Bonjour,

suite a un accident de ma fiile fin juin, du a notre voisine qui la bosculer dans notre chemein commun privee.
Nous avons portee plainte avec l appuit du medecin de l hopital, suite à cela tous ce derouler normalement jusqu au 4 eme jours ou nous avons eu rdv avec un gendarme.
Et la changement de discourt, ce n était plus nous les victime mais elle (alors que ma fille à eu un écrasement du pied et elle a taper la deuxieme de nos filles)
Mon mari a ce jour n a toujours pas étaait entendu et meme un le temoin n'a pas été contacter.
Suite à cela nous sommes allez voir notre maire qui nous a dit qu il allait voir le colonel de gendarmerie et la surprise suite à cette entrevue le maire nous dit qu il n y aurat pas suite car la voisine est la belle soeur de l ancien prefet de la region.....
A ce jour nous avons des insultes quotidienne, nos deux chiens sont mort empoisonner et on ne veut pas prendre nos plaintes.
On aluccine et on en peut plus.....
Que faire car mes filles on subit des violence et sous pretexte que l on est la belle soeur de MONSIEUR on ne peut rien faire.
Nous sommes dans l'attente d une reponse
merci beaucoup
stephanie G

2 réponses

Bonjour
1)reunir un maximun de preuve(ecrite,photo,ect)
2)prendre rendez vous avec un conciliateur de justice
cordialement
jrtolkien
0
Merci beaucoup pour la réponse
CDTL
SGallifet
0
Quelle difference entre un avocat et un concialiateur de justice ???
merci d'avance
0
bonjour
le conciliateur joue un role assentiel dans la recherche de conciliation
Ses attributions seront de vous aider pour les troubles de voisinage(insultes,mort de vos chiens)
c'est gratuit et confidentiel(voir mairie ou hotel de ville)
c'est en tous cas une etape logique a l'avocat(payant ;en vue d'une plainte ultérieur)
cordialement
jrtolkien
0