Collectivity n'a pas d'argent ni les logement

aussipam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 18 août 2011 à 04:40
aussipam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 19 août 2011 à 01:46
Bonjour,
Je voudrais exposer tout ici a St martin. Expulsion par le Prefet d'une mere seule etrangere 59 avec deux enfants mineurs francaises. le Prefet a envoye la lettre 15 Juillet 2011 a mon ancien adresse. Il a deja fait l'expulsion le 13 Juillet 2011...!! sans relogement.
Mais le 12 Juillet 2011 pendant 4 1/2 heures j'etais avec une detective a faire une plainte contre les proprietaires qui sont les notaires et le huissier a Baie Nettle St Martin.
Je suis allee a notre appartement. Quelqu'un a telephone immediatement a dire.. "expulsion demain"
J'ai contacte le detective. Il a telephone le Prefecture de St Martin et il a contacte moi et sur le speaker phone moi et mes deux enfants ont entendu le detective qui a dit" Non. Madame, n'est pas un expulsion demain par gendarmes et huissier, une assistante sociale vien avec un camion a aider vous et vos enfants aller a une autre appartement pour votre securite.' Il a repete aussi...
Encore j'ai telephone le Prefecture de St Martin et ou une dame a dit;'Oui vous etes sur la liste expulsions mais nous ne savons pas la date'''
Qui a menti? Le detective ou cette dame a la prefecture? Mensonges encore!

Oui encore la lettre que le Prefet de St Martin a signe... c'est la signature de lui? Je ne sais pas parce que cette dame l'huissier a Baie Nettle a utilise le 19 Octobre 2006 deux fausses signatures a vide mon compte bancaire deja et encore elle a fait le tribunal Avril 2007 avec un autre fausse signature sur un FAUX contrat.
Encore Octobre 2003 le meme HUISSIER a ecrit les mensonges au Cour Appel que le pere de mes enfants ne doit pas etre constraint a donner a moi le LIvret de Famille parce que le livret n'existe pas! Les mensonges.. Mme Brigitte Girardin a aider moi a recevoir un Duplicate que le Prefecture de St Martin et la Mairie de St Martin ont refuse me donner.. Encore le huissier a Baie Nettle a ecrit: " N'est pas mon travail a verifier l'authenticite d'un document avant je vide son compte bancaire"

En plus cet huissier de Baie Nettle n'a jamais execute aucun jugement depuis 2000 quand elle etait designe pas le Bureau Aide Juridictionnel de Basse Terre. Mais en plus elle a retourne les deux jugements originaux contre le pere de mes enfants Pension Alimentaires impayees plus de 30,000 euros depuis le premier jugement 14 Janvier 1999.
Dans un enveloppe decore avec dix timbres cartoones de 'Slurp" "Gardfield' "Ecrit moi ou la pizza arrive"" Le juge ,President de Tribunal d'Instance de St Martin n'a pas fait rien mais il a sourit.. le procureur aussi rien.
Un Officier Ministeriel peut insulter une etrangere.
Un huissier de Baie Nettle peut utiliser deux fausses signatures a vide mon compte et ni le Commandanr. ni le Juge ni le Procuruer... rien..
Mais le meme huissier et le meme juge a ordonner Expulsion sans relogement de moi, une mere seule avec deux enfants francaises..... sans relogement...
Mais le Juge a aussi fait les jugements contre le pere qui n'a pas paye les dettes enormes de Pensions Alimentaires Impayees....
Mais en plus le meme Huissier a dit: "Moi et les notaires veulent faire tout possible contre vous a expulser vous dans les rues. Attention de votre voiture, nous savons que vous n'avez pas d'argent. Je suis la justice.. Je suis Antillaise et vous etes une mechante etrangere..
les juges. le procureur et les gendarmes n'ont rien fait et en plus Gendarme O.G. a refuse a prendre ma plainte...
Mais curieusement... l'associe de Huissier de baie Nettle etait aussi designe a aide moi dans cette affaire.. Il a aussi refuse..
Et encore il n'a pas fait les executions de deux autre jugements et le 13 Juillet 2011 il a dit: ' I don't care!

Oui les memes juges et les memes huissiers... ont fait un expulsion dans relogement
mais aussi l'hussier a menti... Il a crie ' Il y a un appartement de Semsamar pour vous. Get out get bags its finished for you Get out!
C'etait le 13 Juilllet 2011 un expulsion par trois gendarmes et le huissier qui ont force entrer en criant et mes deux filles ont dormi et elles ont trouve quatre hommes cirent Get Out Get Out.

Quand ma fille a demande 'Pourquoi vous parler a ma mere comme elle est un chien un sous race'
La reponse de Gendarme avec sa main sur son arme a ma filles pleurant de 15 ans...
'Tu peux partir de St Martin... tu pense que La France doit payer vos billets?"
Mes deux filles sont francaises et St Martinoises.
Encore le gendarme a dit si elle ne depeche pas il va jeter moi par mon corps dehors.
le Huissier de Baie nettle a menace moi avec Garde a Vue si je ne depeche pas.
Ils ont change les serrures. Trois semaines sans passport sans vetement et la CAF de la Guadeloupe a supprime nos paiements seulement 125 euros...
Encore le Detective a dit pas une expulsion avec les gendarmes et huissier!

UN mois apres la dame de Collectivite de St Martin a trouve un cle.. A un insalubre deplorable logement a French Quarter avec un oiseau morte dedans et sale sale sale. Elle a force moi a signer un Document Refuse un Offre...
Quand j'ai dit que la Loi Dalo dit Trois offres doit etre donner.
la Respons... OH Vous etes fatiguant, je suis malade a entendre vous la Collectivite La n'a pas d'argent et pas les Logements.. Nous offrons un et vous avez refuser " C'est fini Septembre 09 2011 expulsion encore dans les rues parce qu'il n'y a pas les logements!
mais la meme dame a offre aussi a une autre mere St Martinoise et elle a dit les memes menaces.. Encore.. a si vous refuse vous etes dans les rues comme la blanche en haut de vous...
Oui la Collectivity de ST Martin Ne Respect Pas la Loi Dalo!
Encore les Huissiers.
mais le plus important.. le Prefet ne respect pas son travail de Rapport Insalubrites.
Fevrier 2006 Mars 2006 et Decembre 2006 avec les photographs...Insalubre Logement dans une residence illegal dans les 50 pas geometriques Pas Interessant pour le Prefet
parce que les proprietaires sont les notaires..
Mais les rapports ont disparru'
le technicien de DSDS a refait mais pas a St Martin... en Guadeloupe Septembre 2009!!
Mais encore le Prefet a ignore le rapport Insalubrite
les Juges aussi...
Parce que... si ils ignorent les Rapports Insalubrites... les juges peuventaccuser moi que moi j'ai fait les degradations ... ca ils ont fait!! Et encore les Juges ont accuser moi que je n'ai pas paye les loyers... Parce que si les juges ont fait la verite et la justice Les Juges doivent ordonne les proprietaires a faire les reparations!
En plus les Juges ont accuse moi que j'ai pas les droits trois personnes. une mere et deux enfants..
Tout les autres appartements ont plus de trois personnes et les chiens...
les proprietaires ont repare tout les autres appartement mais pas de notre..
Mais encore cette residence est illegal.. dedans les 50 pas geometriqiues et encore les hotels studios deguises comme les T2 et les loyers sont pour un T2 !.... C'est vraiment fraudes mais parce que je ne suis pas francaise les JUGES ont ordonne EXPULSION. Encore un appel j'ai fait mais le Bureay Aide Juridictionnel de Guadeloupe... n'ont pas repondu avec un avocat et le Juge Cour Appel Basse Terre a refuse mon appel ..
le Batoninier G D a refuse a donne un avocat. Il a retourne ma lettre LRAR avec' Votre ecriture est illissible"
L'autre Batonnier G P a encore pas donner un avocat ni repondu..
Encore avant deux semaines j'ai contacte le Batonnier..'Vous allez chercher une assistante sociale"
Mais encore.. La Caf de la Guadeloupe a paye les aides de logements direct a notaires. 5111,48 euros... Juillet 2005 a Aout 2006.... pour un Insalubre logement/.Les juges n'ont pas inclus cet argent dans les fausses comptes et un faux contrat ils ont utilise a ordonne Expulsion..
Aout 17 2011, deux enfants mineurs francaises. une mere seule 59 ans et je suis une pharmacienne mais trop vielle a travailler aussi... Sans logement, sans aides et dans un hotele deux enfants et bientot La Rentree!....
MAIS Les Juges et il est le president du Tribunal a utilise les fausse comptes, les faux contrat, une fausse signature, et encore ingnore les Rapports Insalubrites...
le Prefet de ST Martin, a fait les sanctions contre un autre Slumlord. et accuse lui de louer les logements insalubre dedans les 50 pas geometriques et encore ou le slumlord n'a pas declare les loyers..
Mais selective applications de la loi parce que le Prefet n'a rien fait contre les notaires qui font tous les memes choses... et je demande si les notaires ont declare les loyers depuis 1997.. parce que j'i DIX different noms et addressses..
OUI la LOI est ou???
le 09 Septembre 2011 dans les rues parce que la Collectivity n'a pas d'argent ni logements... Deux enfants francaises et abandonne par leur pere qui habite dans un T3.. et les huissiers ni les juges ni les gendarmes ni les procureurs ne font rien contre ce Dead Beat Dad...
ni contre les corruptions avec les notaires....

2 réponses

Et c'est quoi la question?
0
aussipam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
19 août 2011 à 01:46
Quelqu'un a demande ma question??
Comment c'est possible que parce que la Collectivite de St Martin n'a pas d'argent ils ne doivent pas suivre la LOI DALO ni le jugement
Un FAUX jugement ou le JUGE a utilise les fausses comptes parce que je ne suis par francaise
<Ma question???
OU est la VRAI justice si PARJURE est le normal et ou les proprietaires qui sont NOTAIRES sont les amis des juges et le Prefet et ,moi..................une femme seule, etrangere et avec deux enfants mineurs....
Question Il y a la Justice en France... ou les corruptions sont les normes?
Pamela jenkins
0