Amendes jamais reçu arnaque carte grise .

gawwelle -  
 @space -
Bonjour,
C'est un probléme qui date ! en 2007 je DONNE ma voiture a un de mes fréres. Avec celui ci on a fait des papiers en régles cessation de véhicule et rayé la carte grise daté . De mon côté j'envoie les papiers a la prefecture . actuellement en 2010 et 2011 je recois des lettres de huissiers ! je n'ais jamais reçu d'amendes??? je conteste et envoie toute les photocopies de mes papiers prouvant que ce véhicule de m'appartient plus. Rien n'y fait j'en recois, recois de plusieur huisiers envoyer pas des hotels de police de différent département.J'arrive a avoir une lettre du prefet de mon département qui a regarder tout mes documents et atteste ma bonne foi . J'ai été a la gendarmerie y'a aucune formule pour porter plainte a se sujet . Ce que je ne comprend pas c'est que mon frére a reçu des amendes a mon nom mais a son adresse et bien sur cela je viens de l'apprendre et il ma caché tout cela . Car le fin mot de l'histoire c'est que ce véhicule il la revendu a une personne qui elle a fait la même pas changé de carte grise donc en plus mon frére a vendu le véhucule avec la carte grise rayé 2 fois ??? par moi et par lui pour son acquéreur , et ce fameux aacquéreur a aussi l'esprit tordu car lui il c'est pas gener niveau amendes ca a été encore plus intence aujourd'hui plus de 20000 euro "d'amendes" ma banque commence a me prélever dans 15 jrs malgré que j'ai ENCORE ENVOYER mon dossier en recommander pour prouver ma bonne voir au trésor public.ma banque pour 75 euro par exemple me prend 246 euro de frais imaginer 200euro multiplier par 2000 euro???? je devient folle et ne sais plus quoi faire .

1 réponse

@space

Bonjour,
sauf erreur de ma part, je comprends que c'est votre frère qui est la source de tous vos problèmes. Je ne peux que vous conseiller de vous adresser au Procureur de la République, lui envoyer tout votre dossier (photocopies) afin qu'il fasse stopper tous les prélèvements émanant du Trésor Public des villes de ..( à préciser). Par contre, je retournerais à la gendarmerie déposer une main courante pour abus de pouvoir, en précisant dans l'énoncé de votre déposition que vous envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception au Procureur de la République l'informant que vous n'êtes pas responsable de ces amendes, et que malgré les preuves, aucun service ne tient compte de votre requête.
Bon courage, en espérant que votre réclamation aboutisse. ^^
1