Avocats & provisions...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est légal qu'un Avocat ayant déjà été provisionné sans un vrai justificatif à le droit de suspendre ses conclusions sousprétexte de ne pas recevoir à nouveau une nouvelle provision honereuse...
Soit il cherche à se daisaisir d'une affiare adroitement!
Merci pour vos réponses.
Nico
Je souhaiterais savoir si il est légal qu'un Avocat ayant déjà été provisionné sans un vrai justificatif à le droit de suspendre ses conclusions sousprétexte de ne pas recevoir à nouveau une nouvelle provision honereuse...
Soit il cherche à se daisaisir d'une affiare adroitement!
Merci pour vos réponses.
Nico
A voir également:
- Avocats & provisions...
- Association contre les abus des avocats - Forum Consommation
- Paiement periodique des charges sans provisions - Forum Immobilier
- Régime de charges (forfaitaires ou provisions) non précisé - Forum Louer un logement
- Provisions sur frais notaire - Forum Immobilier
- Provision périodique ou charges forfaitaires - Forum Immobilier
3 réponses
Re
Les avocats ne travaillent pas pour la gloire, et oui, il peut se désitser s'il juge que vous ne le payez pas.
Cdlt
Les avocats ne travaillent pas pour la gloire, et oui, il peut se désitser s'il juge que vous ne le payez pas.
Cdlt
Merci Marinou 92 pour cette information j'attends de voir si tout le monde est du même avis.
Vu votre réponse il n'y à rien à faire dans ce cas de figure hormis se plier à toutes les demandes de provisions de cet Avocat. Soit, s'il me demande 1000euros tous les 15 jours c'est encore bon... je pense que c'est un peu simpliste et exagéré. J'espère lire qu'il y a d'autres solutions...
Encore merci pour votre réponse.
Nico
Vu votre réponse il n'y à rien à faire dans ce cas de figure hormis se plier à toutes les demandes de provisions de cet Avocat. Soit, s'il me demande 1000euros tous les 15 jours c'est encore bon... je pense que c'est un peu simpliste et exagéré. J'espère lire qu'il y a d'autres solutions...
Encore merci pour votre réponse.
Nico
Modifié par Nico le 18/08/2011 à 17:13