Heritage
bouvero
-
bouvero -
bouvero -
Bonjour,
ma maman est decedee au mois de decembre 2010 celle ci faisait partie d'une famille de 15 enfants . sa maman decedee en 1966 et sont papa en 1975 . mes grand parents avait une ferme , des champs et des bois . depuis le deces de mes grands parents deux freres de ma mere vive dans la ferme sachant que celle ci tombe en ruine, pour les terrains il y a eu un remembrement en 2000 , les bois les deux freres les ont coupes et on vendu le bois. aucun partage des biens a etaient fait depuis le deces des G-P.a la mort des G-P un notaire a fait l'evaluation des biens.
j'aimerai savoir comment retrouve le notaire ?
connaitre les biens restants apres le remembrement?
ai je le droit de demander ma part heritage ?
merci de vos reponses cordialementLire la suiteLire la suite
ma maman est decedee au mois de decembre 2010 celle ci faisait partie d'une famille de 15 enfants . sa maman decedee en 1966 et sont papa en 1975 . mes grand parents avait une ferme , des champs et des bois . depuis le deces de mes grands parents deux freres de ma mere vive dans la ferme sachant que celle ci tombe en ruine, pour les terrains il y a eu un remembrement en 2000 , les bois les deux freres les ont coupes et on vendu le bois. aucun partage des biens a etaient fait depuis le deces des G-P.a la mort des G-P un notaire a fait l'evaluation des biens.
j'aimerai savoir comment retrouve le notaire ?
connaitre les biens restants apres le remembrement?
ai je le droit de demander ma part heritage ?
merci de vos reponses cordialementLire la suiteLire la suite
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession