Violation de la vie privée sfr

dinaska - 18 août 2011 à 20:19
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 19 août 2011 à 12:23
Bonjour,
je suis allée en boutique sfr car ma connexion internet rame depuis quelque temps. Ils m'ont dit d'appeler le service clients qu'ils ne peuvent rien faire eux. je rentre chez moi et appelle le service client. Le Mr que j'ai au téléphone me pause des questions qui ne le regardent pas : "vous êtes seule Madame?" "vous allez souvent sur votre boîte mail" (aucun rapport avec le sujet)
Puis le lendemain dans ma boite mail je vois que j'ai reçu un mail du Mr du service client que j'ai eu au téléphone en me disant : "ca ma fait plaisir de vous avoir depanné mlle !"
Puis je reçois aussi un message sur Facebook de ce Mr !
Je suis hors de moi car qui sait quelles informations il a récupéré sur moi ! il a mon nom, prénom, téléphone adresse mail...
J'aimerais savoir s'il existe une loi ou autre contre ces choses là?

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 12:08
Bonjour, rappelez au même numéro et demandez à parler
au responsable en précisant avoir eu un problème avec un
des intervenants.

0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
Modifié par Arenablack le 19/08/2011 à 12:24
Contactez la CNIL en leur expliqaunt la situation et en leur demandant si il y a une posibilité de recours.
De mon point de vu je trouve ça fou, je ne connais pas les contrats de travail de chez SFR mais cela m'étonnerai qu'il n'y est pas de clause conserant l'utilisation des données clients.
0