Violation de la vie privée sfr
dinaska
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
je suis allée en boutique sfr car ma connexion internet rame depuis quelque temps. Ils m'ont dit d'appeler le service clients qu'ils ne peuvent rien faire eux. je rentre chez moi et appelle le service client. Le Mr que j'ai au téléphone me pause des questions qui ne le regardent pas : "vous êtes seule Madame?" "vous allez souvent sur votre boîte mail" (aucun rapport avec le sujet)
Puis le lendemain dans ma boite mail je vois que j'ai reçu un mail du Mr du service client que j'ai eu au téléphone en me disant : "ca ma fait plaisir de vous avoir depanné mlle !"
Puis je reçois aussi un message sur Facebook de ce Mr !
Je suis hors de moi car qui sait quelles informations il a récupéré sur moi ! il a mon nom, prénom, téléphone adresse mail...
J'aimerais savoir s'il existe une loi ou autre contre ces choses là?
je suis allée en boutique sfr car ma connexion internet rame depuis quelque temps. Ils m'ont dit d'appeler le service clients qu'ils ne peuvent rien faire eux. je rentre chez moi et appelle le service client. Le Mr que j'ai au téléphone me pause des questions qui ne le regardent pas : "vous êtes seule Madame?" "vous allez souvent sur votre boîte mail" (aucun rapport avec le sujet)
Puis le lendemain dans ma boite mail je vois que j'ai reçu un mail du Mr du service client que j'ai eu au téléphone en me disant : "ca ma fait plaisir de vous avoir depanné mlle !"
Puis je reçois aussi un message sur Facebook de ce Mr !
Je suis hors de moi car qui sait quelles informations il a récupéré sur moi ! il a mon nom, prénom, téléphone adresse mail...
J'aimerais savoir s'il existe une loi ou autre contre ces choses là?
A voir également:
- Violation de la vie privée sfr
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour, rappelez au même numéro et demandez à parler
au responsable en précisant avoir eu un problème avec un
des intervenants.
au responsable en précisant avoir eu un problème avec un
des intervenants.