Vole de chat dois-je porter plainte?

bulles363 -  
bulles363 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
il y a de cela 1 ans moi et mon copain avons mis en pension notre chat pour cause de déménagement car mon copain ne trouvais pas de travail dans ma région et moi faire le trajet basse normandie , haute normandie tous les jours, a fini par etre trop dur . nous sommes retourner chez nos parents qui eux ne voulais pas de notre chat. Je payais 100 euro par mois .J'allais le voir régulièrement jusqu'a ce qu'elle attrape la teigne . Je l'ai malheureusement attraper aussi . Cette maladie a mis 3 mois a guérir je n'ai donc pas pu aller la voir pendant ce temps la . lorsque que j'ai téléphoner a la personne qui me la garde pour lui demander si elle avait traité la teigne , celle ci ma répondu que non malheureusement elle en avais encore partout chez elle et sur ses chats . Je n'y suis donc pas retourné . Lui faisant confiance , j'ai arreter de prendre des nouvelle pendant un petit moment . Mais lorsque je luis téléphonais c'était toujours des réponses du genre : non , la teigne n'est pas guérie , non je ne suis pas la , non elle est malade etc ... bref j'ai toujours continuer a lui faire confiance et a verser chaque moi 100 euro . ces dernier temps lorsque j'ai voulu recommuniquer avec elle pour lui dire que d'ici très peut de temps je pourrais enfin la récupérée , les numéros de téléphone n'existait plus et sa maison lorsque j'y suis allée était vide . Mon copain et moi avons fait des recherche sur le net pour la retrouvée . Il se trouve qu'elle avais déménager sans nous prévenir et changer de numéros aussi . Nous lui avons demander si nous pouvions passer voir notre chat , elle nous a dit oui et qu'il suffisais de la rappeler pour lui dire quand nous arriverions pour qu'elle nous indique ou elle habite . Mais depuis se jour nos appel reste sans réponse , Elle ne décroche jamais son téléphone , son adresse a de nouveau disparue , bref qu'a t'elle bien pu faire de notre chat ? Je lui verse 100 euro pour un chat que je ne peut plus voir dont je ne sais meme pas l'état de santé !! Que puis-je faire? Ca fait 2 mois que je ne lui verse plus rien et elle ne s'est meme pas manifestée ! Dois-je porter plainte ? et si oui comment faire? merci pour vos réponses !!

3 réponses

bulles363 Messages postés 199 Statut Membre

j'ai le talon de mes cheques et les prélèvement sont marquer sur les relever de comptes . Après je pense qu'elle doit avoir d'autre soucis que mon chat . Je pense pas que se sois pour sa qu'elle demenage sans arret . Elle fait partie d'une association de félins , lorsque j'ai déposer mon chat elle en avais deja 13 chez elle . J'ai entendu beaucoup de ont dit sur elle , comme quoid elle rentrai dans les propriétée pour prendre les chats , ou piegeait les chats de ses voisins pour les faire stériliser , que le maire de la commune voulais l'expulsée . Mais j'ai jamais voulus croire à tous sa .
0
éridanne

Bonsoir,
j'ai actuellement exactement le même (Grave) problème que vous.!
Sauf que je n'est jamais payer les pensions"en autre jamais réclamé,"
Donc,demain je vais à la gendarmerie,pour avoir la conduite à tenir
pour récupérer ma chatte!
0
bulles363 Messages postés 199 Statut Membre

jespere que vous réussirez a la récupérée !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bizarre qu'elle puisse déménager aussi facilement pour camoufler...un chat ?!

Vous avez des preuves des sommes versées ?!

Dans l'affirmative, déposer une plainte pour abus de confiance...
-1