Changement de syndic

AROWANA -  
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A qui doit-on adresser la signification de jugement à partie quand le tribunal a donné acte à un nouveau syndic ?
à l'ancien , au nouveau ,aux deux
Mon avocat ne me répond pas et le TGI pense qu'il faut l'envoyer au nouveau .
Je pense que cette question peut interesser du monde .
Merci d'une réponse éclairée et bienvenue.

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

Bonjour,

Je pencherai également "au nouveau", ce jugement le confirme dans sa nomination.

C'est du moins ce que je crois comprendre dans votre question un soupçon évasive.
0
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Quelle est la situation du Syndic au moment de passer au Tribunal, était-il sous mandat (contrat) ou est-ce que la Copropriété n'avait plus de Syndic ?

Cordialement.
0
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Le nouveau Syndic (désigné) prendra ses nouvelles fonctions de mandat lorsqu'il aura été informé de la décision et que lui aura été transmis le Dossier complet de la copropriété.
0
AROWANA

Les copropriétaires mécontents du syndic qui a pris en charge le début du litige ont changés de syndic et le tribunal a acté ce changement d'où ma question
0

alors, il semblerait bien que celui qui doit recevoir la signification du jugement est le Syndic qui a été élu (sauf erreur).

Cordialement.
0