école militare

lol83130 Messages postés 116 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que vous connaissez une école militaire pour un enfant ayant 11 ans

5 réponses

fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre 1 257

Bonjour,

L'école militaire pour un enfant de 11 ans, c'est pas un peu exagéré non ?

Surtout qu'à ma connaissance, il n'en existe pas en France pour des jeunes enfants...

Plus d'informations pertinentes dès le départ = une meilleure réponse au final.
N'oubliez pas que les internautes ne sont pas devins, loin de là...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Je me demande alors ce que j'ai fait dans cette ecole, en uniforme, à Tulle, avec passage dans cette batisse "Caserne MARBOT", devenue maintenant le Siege du Conseil General de la Correze. Il est vrai que c'etait en 1955 ...

Eh oui, les ecoles militaires (colleges militaires) existent bien.
0
lol83130 Messages postés 116 Statut Membre

ok merci je me suis rencenier et voila
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour, pour Foyer, oui, mais c'était avant...lol.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Re ,

C'est drole comme un simple message peut faire remonter tant de souvenirs. Je n'ai decouvert que recemment que la caserne Marbot etait le lieu ou notre President actuel avait alors ses bureaux ...
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Age minimum pour s'engager : 17 ans.

Faudra attendre un peu.
0
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre 599

Oui mais elle est en Chine :/
Pas trop loin ?!
0
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Bonjour

Il existe les lycées militaires (qui sont aussi des collèges), comme celui d'Autun, accessibles sous certaines conditions.

https://www.defense.gouv.fr/portail/emploi2/ecoles/les-lycees-de-la-defense

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol83130 Messages postés 116 Statut Membre

merci a tous
0