Coup et blessure

sarah13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 11 août 2012 à 23:04
sarah13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 12 août 2012 à 12:11
Bonjour,
j'ai eu un problème récemment avec mon voisin celui ci a frapper chez moi lorsque j'ai ouvert la porte il ma bousculer et s'est permis de rentrer sans ma permission commençant a crier ( c'est quoi ce bordel ) a s'exciter et a menacer;
mon mari lui demande de sortir de la maison a deux reprise car comme c'était le ramadan mon mari ne voulais pas le rompre pour une bêtise et a voulu le calmer
mais mon voisin continue a menacer et dit que des que le jeune passe je reviens te casser ta gueule
a ce moment la mon mari lui a dis ta casser ton ramadan n'attend pas la fin c 'est de de suite si tu veux aussitôt dit aussitôt mon voisin l'agrippe au coup et des coup ont été échanger la la femme a mon voisin lui a donner un manche a ballet que ce dernier a casser sur mon mari et la excédée j'ai sortie la bombe lacrymogène et j'ai asperger les deux afin qu'il arrête mon voisin ma casser le nez j'ai eu 10 jours d'itt
j'ai porter plainte lorsque mon voisin s'est présenter au commissariat celui ci a changer de version en disant qu'il n'est jamais rentrer chez moi que c'est nous qui l'avons agresser alors que le jour ou j'avais appeler la police celui la leur a dis qu'il ne voulais pas porter plainte
qu'il regrettais ce qui s'est passer qu'il ne comprenait pas ce qui lui a passait par la tête pourquoi il a frapper chez moi énerver qu'il était désolé
il a changer sa version pur mensonge bien sur
on a rdv avec le juge pour coup et blessure en réunion
je m'inquiète énormément je ne dors plus de la nuit car mon mari a eu n problème
au passe pour coup et blessure et j'ai peur que ça lui tombe dessus
même si mon voisin na rien et que c'est moi et mon mari qui ont des certificats médicaux
mon mari a deux cotes casse et moi l'os du nez casser c'est injuste
merci

4 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
12 août 2012 à 09:53
"c'est injuste"  : puisque ça va passer au tribunal, c'est le juge qui décidera si c'est juste ou pas ...



                
0
puisque c'est vous qui avez pris les coups et que l'affaire s'est déroulée chez vous et que votre voisin revient sur ses premières déclarations le juge va vous donner raison donc dormez tranquille
0
sarah13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
12 août 2012 à 12:09
mais que risque mon ami étant donner qu'il est récidiviste ça ne vas pas jouer en sa défaveur??
0
sarah13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
12 août 2012 à 12:11
en plus au moment de la confrontation il a dit qu'il n'est pas rentrer chez moi il c'est fait passer pour la victime
0