Renseignement.........
Utilisateur anonyme
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment, j'ai déposé un résultat de procès à mon avantage chez un huissier
en pensant qu'il fera pression sur mon débiteur qui me doit env. 6000 Euros. Le problème est qu'il me réclame une provision de 350 Euros pour qu'il puisse lancer le processus de saisie. Etant actuellement au R.S.A., je suis dans l'impossibilité de les lui fournir! Pourquoi, ne se dédommage t-il pas au passage? J'en conclu, que pour le moment, c'est moi qui suis dans le "pétrin"! Je vous remercie par avance pour vos conseils.
en pensant qu'il fera pression sur mon débiteur qui me doit env. 6000 Euros. Le problème est qu'il me réclame une provision de 350 Euros pour qu'il puisse lancer le processus de saisie. Etant actuellement au R.S.A., je suis dans l'impossibilité de les lui fournir! Pourquoi, ne se dédommage t-il pas au passage? J'en conclu, que pour le moment, c'est moi qui suis dans le "pétrin"! Je vous remercie par avance pour vos conseils.
A voir également:
- Renseignement.........
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice