Puis-je porter plainte contre ma proviseur?
Mr.Fremond
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 13:34
Mycroft - 21 févr. 2013 à 17:38
Mycroft - 21 févr. 2013 à 17:38
A voir également:
- Porter plainte contre proviseur
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre booking - Forum Consommation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
3 réponses
Vous ne pouvez demander à être favorisée par rapport aux autres. Tout le monde a des soucis personnels, et pourtant tous les autres élèves vont passer l'épreuve.
Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas de délais supplémentaires, surtout qu'entre-temps, un élève peut vous donner les sujets.
Bref, ça s'appelle la vie, et elle ne s'adapte pas à votre chagrin, mais l'inverse.
Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas de délais supplémentaires, surtout qu'entre-temps, un élève peut vous donner les sujets.
Bref, ça s'appelle la vie, et elle ne s'adapte pas à votre chagrin, mais l'inverse.
Il n'est pas possible d'organiser des épreuves supplémentaires. D'autre part, vous auriez eu plus de temps que les autres élèves pour préparer l'examen ce qui n'aurait pas été égal.
Donc portez plainte si vous voulez mais votre proviseur n'est absolument pas "rentrée dans votre vie privée".
Donc portez plainte si vous voulez mais votre proviseur n'est absolument pas "rentrée dans votre vie privée".
Mr.Fremond
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
Modifié par Mr.Fremond le 21/02/2013 à 17:22
Modifié par Mr.Fremond le 21/02/2013 à 17:22
Je comprend bien cela, mais ce n'est pas le baccalauréat, mais un bac blanc.
Nous l'avions demandé de me donner un sujet différent, et plus difficile, dès lors de ma rentrer. Nous ne somme pas en France, je vous rappel, mais dans un établissement d'enseignement français.
D'autant plus, je ne vois pas comment elle ne rentre pas dans ma vie privée, lorsqu'elle m'oblige à ne pas être présent lors de l'enterrement. Ceci est comparable à un scénario, ou je suis tombé malade avec le palus, et pour subir le traitement, je dois retourner en France, et qu'elle m'empêche.
Nous l'avions demandé de me donner un sujet différent, et plus difficile, dès lors de ma rentrer. Nous ne somme pas en France, je vous rappel, mais dans un établissement d'enseignement français.
D'autant plus, je ne vois pas comment elle ne rentre pas dans ma vie privée, lorsqu'elle m'oblige à ne pas être présent lors de l'enterrement. Ceci est comparable à un scénario, ou je suis tombé malade avec le palus, et pour subir le traitement, je dois retourner en France, et qu'elle m'empêche.