Appel malveillant

titoune85 Messages postés 4 Statut Membre -  
 titoune85 -
Bonjour,

j'ai fait un appel anonyme sur un poste téléphonique d'un ancien collègue de travail ( hopital) en lui disant un gros mot.je n'en suis pas fier du tout.
peut il faire des recherches et remonter jusqu'à moi .son frère est dans la police.
aurait il la possibilité de faire une recherche malgré que ce soit sur un lieu public ? OU ES CE POUR FAIRE PEUR SEULEMENT QU IL REPEND CA ?
merci de votre aide

5 réponses

alfred

... Non il ne peut rien faire, seul un opérateur peut remonter votre trace, si la justice lui demande.

A moins d'avoir abuser ou annoncer des menaces de mort vous pouvez dormir tranquil, le GIGN ne va pas débarquer chez vous cette nuit...
2
alfred

Non il ne peut pas. Cela se fait uniquement sur demande d'un juge ou dans le cadre d'un enquête en cour (mais valider par un juge).

Et vu au tarif auquel les opérateurs facture ça (c'est pas gratuit), vous ne risquer rien.

Allez vous direz 3 fois : "Je vous salue marie", vous mettrer 2 coup de fouet et irez vous couchez sans manger....
1
titoune85 Messages postés 4 Statut Membre

non, c'était un seul et unique appel où j'ai énoncé son nom suivi d'un vilain mot.
donc, le frère ne peut pas à partir de l'enregistrement de son répondeur du bureau faire des recherches et retrouver mon numéro. ?
J'ai peur et honte surtout
0

j'ai eu une sacré leçon et pour le coup c'est vrai, je n'ai pas mangé ce soir.
donc, il a du annoncer tout ça pour faire peur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Alfred de votre aide
0
titoune85

bonsoir

un agent de police ne peut pas de son propre chef faire des recherches même interne pour retrouver
l'identité de l"appelant ?
Cordialement
0