Bouygue

coco - 17 juin 2015 à 03:55
nomme Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 23:17
Bonjour,
Après une résiliation de contra depuis 2012, bouygue. Me doit une certaine somme, n ayant pas pris en considération cette résiliation

Confirme. Par une teleconseillere mail à. L appui, que bouygue s engagé et reste me devoir cette somme mis sur une année seulement ,

Ok,! À ce jour je cours depuis 3 mois avec des appels jamais des réponses. Cohérentes jamais même propos, c est hallucinant , le personnel me mène en bateau, voir cela les gavent. Certains
Ou dois je porter plainte,
Les menaces, courriers, rien ne fait rien, je m épuise ,

1 réponse

nomme Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 juin 2015 à 23:17
essayer de vous renseigner a la gendarmerie ils pourront peut être vous dire ce qu'il faut faire
bon courage
0