Couvoiturage drogue sur passager
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
22 juin 2015 à 09:00
dany311 Messages postés 21014 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 22 juin 2015 à 09:55
dany311 Messages postés 21014 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 22 juin 2015 à 09:55
A voir également:
- Passager voiture drogue
- Passager sans ceinture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Mon voisin vend de la drogue que faire - Forum Justice
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
1 réponse
dany311
Messages postés
21014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
6 386
22 juin 2015 à 09:55
22 juin 2015 à 09:55
bonjour
si le conducteur n'a pas consommé ou n'a pas de stupéfiants en sa possession , en tant que conducteur , il ne risque rien.
si les passagers sont porteurs d'une quantité de stupéfiants qui dépasserait l'utilisation à titre personnel ( et là c'est à l'appréciation des forces de l'ordre ) risque d'immobilisation et de confiscation du véhicule , car considéré comme trafic.
attention ; car certains passagers n'hésiteront pas à se "" délester "" de leurs produits en les cachant entre les sièges où sous les tapis du véhicule.
et dans ce cas c'est le conducteur du véhicule qui sera mis en cause
cdlt
si le conducteur n'a pas consommé ou n'a pas de stupéfiants en sa possession , en tant que conducteur , il ne risque rien.
si les passagers sont porteurs d'une quantité de stupéfiants qui dépasserait l'utilisation à titre personnel ( et là c'est à l'appréciation des forces de l'ordre ) risque d'immobilisation et de confiscation du véhicule , car considéré comme trafic.
attention ; car certains passagers n'hésiteront pas à se "" délester "" de leurs produits en les cachant entre les sièges où sous les tapis du véhicule.
et dans ce cas c'est le conducteur du véhicule qui sera mis en cause
cdlt