Lettre d''huissier

boxster1 - Modifié par gerber1 le 22/06/2015 à 18:44
 boxster1 - 23 juin 2015 à 18:55
Bonjour,
voila en date du 15 6 2015 un huissier de justice vient de m envoyer un courrier normale concermant un dette un credit auto ou je me porté garant ou caution en date 1987 le tribunal d'instance de libourne a ordonné une injonction de payer la somme de 7000 euros et revetue dune formule executoire en date de juin 1988
je porte a votre connaissence que cete requete a ete faite a la suite dun accident de la route et une personne est decede ne sachent pas qui ete le creancier a la date d aujourdhui;je ne posséde aucun document accident et de crédit et encore moins je jugement.
quels son mes droits? merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Contactez l'huissier pour obtenir tous les renseignements qui vous manquent et négociez un échéancier, ce jugement (injonction de payer) est encore exécutable jusqu'en juin 2018, mais les intérêts doivent êtres limités aux 5 dernières années soit: 2010 à 2015, ceux d'avant doivent êtres annulés.
1
merci de la réponce.
jai pris contacte avec mon avoka pour lundi 28 6 2015 jespere avoir le doccier compler pour lundi?
encore merci.
0
"je ne posséde aucun document accident et de crédit et encore moins je jugement. "
..vous avez la date et le tribunal ..appelez le greffe !...

vous vous portez garant et vous ne vous souvenez plus ?...méfiez-vous !
0
merci francois
je me suis protez garant pour ma petite soeur et elle et décédé dans laccident;jai crue bein faire.
merci de ton aide.
0