Contrôle police municipale
Fermé
alineashleylindsaytrecy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BJ je vous explique Un ami c fait contrôler hier par la police municipale ki lui on immobilier sa voiture car pas de contrôle technique pas d assurance il lui on dit de ne plus roulé avec et de la vendre pour pièce ou de la metre en casse. Il di ke c de ma fote si il c fait contrôler car j ave écrit des prénom et deux insulte avec la poussière ki été sur la voiture . est ce que c bien ma fote ????? Merci de me dir si c bien a code de moi ou pas car sa m embêter pour lui
A voir également:
- Contrôle police municipale
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Mise en fourrière police municipale prix - Guide
- Passerelle gav police municipale ✓ - Forum salariés
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
4 réponses
Salut

Nan, sépo vot'fot, lavé pas l'assur + leu CéTé lété po ok
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise

Nan, sépo vot'fot, lavé pas l'assur + leu CéTé lété po ok
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonjour,
Rouler sans assurance est un délit ! Si le CT n'est pas valide c'est contraventionnel .
Les inscriptions n'ont fait qu'attirer l'attention des policiers municipaux ...(Bonne pioche) ... Au final, quand on est pas en règle mieux vaut se faire très discret.
Cordialement
Rouler sans assurance est un délit ! Si le CT n'est pas valide c'est contraventionnel .
Les inscriptions n'ont fait qu'attirer l'attention des policiers municipaux ...(Bonne pioche) ... Au final, quand on est pas en règle mieux vaut se faire très discret.
Cordialement
Bonjour,
A lire attentivement:
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Le reste, c' est tout à fait une bonne chose ! Donc " fote " ou pas, c' est un bienfait !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
A lire attentivement:
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Le reste, c' est tout à fait une bonne chose ! Donc " fote " ou pas, c' est un bienfait !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
merci de me dire si c bien moi la responsable ou non
NON. Vous n'êtes en aucun cas, responsable.
Vous n'êtes pas le "propriétaire" du véhicule.
Votre "pote" est entièrement responsable de ses agissements. PAS d'assurance et PAS de CT -
NON. Vous n'êtes en aucun cas, responsable.
Vous n'êtes pas le "propriétaire" du véhicule.
Votre "pote" est entièrement responsable de ses agissements. PAS d'assurance et PAS de CT -