Batonnier rancunier par solidarité pro,aux service des avocats ?

enervée91 - 21 juin 2015 à 23:30
 enervée91 - 24 juin 2015 à 01:21
Bonjour, à toutes et à tous, je suis nouvelle et j'ai connu votre site calé en droit sur cidj.

1)Je veux faire un recours contre un avocat de renommé qui je pense par manque d'interet à laisser mon dossier prendre la poussière, ne répondait pas ou peu et ne m'a recu qu'une fois et ca a duré 10 minutes en tout et pour tout, il ne m'a jamais ecouté et me rassurait en boucle tel un robot les fois ou j'arivais à l'avoir 30secondes au telephone. Au final, il ne s'est meme pas présenté à l'audience ! Il m'a raccroché quand j'ai voulu avoir des explications. Nous avions biensur payé dés la première consultation(j'imagine que le terme c'est paiement en provision)... Est ce le comportement des avocats de renommé face aux "petits" dossier lambdas sans retombé médiatique ?
secundo, leverdict a été rendu il y a un peu plus d'un an, y a t'il préscription pour faire ce recours ? (hélas, j'hésitais longuement à faire ce recours, de peur d'avoir plus de problèmes qu'autre chose en montrant du doigt un AVOCAT ????)


2)Puis il m'a semblé comprendre qu'il était censé me rendre un dossier ? Mais lequel ? le dossier de l'enquete oO ?


3)Enfin, j'avais une nouvelle affaire au tribunal, le batonnier mis au courant par mon probable recours, ne risque t'il pas par solidarité pro de me designer un avocat commis d'office(je n'aurai plus les moyens de faire la fine bouche!) qu'il n'aime pas ou bien peu compétant pour la nouvelle affaire...(j'ai tout imaginé, je suis de naissance parano :$) ?

merci d'avance le droit est vraiment sous estimé par certains, cependant je pense que c'est la deuxiemme chose indispensable aprés l'argent voir la première !

désolé pour les possibles fautes d'orthographe, j'écris à travers une antiquité de telephonne portable

1 réponse

je vous remercie par avance, je pense avoir mis un peu trop de questions :$ désolée
0