Plainte complètement abusée
John268
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai 18 ans, et mon frère en a 12, et mon frère de cœur en a 13, mon frère a pendant frappé notre frère de cœur, il a menacé de porter plainte, encore pendant les vacances mon frère l'a frappé, il a de nouveau menacé de porter plainte. Je pense que porter plainte pour sa est assez puéril et enfantin, on ne porte pas plainte pour des querelles d'ados, ma question est que risque ma famille et mon frère ?
A voir également:
- Plainte complètement abusée
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour
Se prendre des coups, et de façon répétée en plus, est donc normal pour vous ? Bien évidemment qu'il peut porter plainte ! Il ne va pas attendre des retrouver à l'hôpital pour ça.
Celui qui a frappé et ceux qui ont vu sans intervenir sont les seuls à risquer quelque chose.
Se prendre des coups, et de façon répétée en plus, est donc normal pour vous ? Bien évidemment qu'il peut porter plainte ! Il ne va pas attendre des retrouver à l'hôpital pour ça.
Celui qui a frappé et ceux qui ont vu sans intervenir sont les seuls à risquer quelque chose.
Tout dépend de la violence avec laquelle il a été frappé.
S'il s'agit des "classiques" frappes sur l'épaule ou autre chat-b*te les policiers risquent surtout de lui rire au nez.
Si on est sur quelque-chose de nettement plus violent comme un coup de poing au visage, là ça risque d'être beaucoup plus sérieux.
S'il s'agit des "classiques" frappes sur l'épaule ou autre chat-b*te les policiers risquent surtout de lui rire au nez.
Si on est sur quelque-chose de nettement plus violent comme un coup de poing au visage, là ça risque d'être beaucoup plus sérieux.
Il ne l'a pas frappé très fort, il a juste serrer contre lui, le mec n'a aucunes blessures, plus de peur que de mal je dirais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sachant aussi qu'il est plus vieux et qu'il ne se défend pas, en plus il n'est pas très mature pour son age, et rapporte tout a ses parents comme un enfant, même si c'est une petite gifle