Succession bien immobilier

gardetmoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 22:15
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 12 oct. 2016 à 13:13
Bonjour,Novembre 2015,nous perdons notre mère brutalement...notre père lui atteint d'une pathologie ne lui permettant pas de vivre seul est placé en maison de retraite..Nous sommes cinq enfants avec des relations jusque là sans conflit ....Notre père a toute sa raison mais ne peut agir sans l'aide d'un tiers ...étant la seule fille et la plus proche géographiquement je fais de mon mieux pour l'assister dans ses démarches administratives....Pour lui permettre de poursuivre son séjour dans la maison de retraite où il souhaite rester,a sa demande nous avons mis en vente sa maison,et c'est là que survient un problème inattendu l agent immobilier trouve un acquéreur et un de mes frères ne répond a plus personne il reste muet devant toute sollicitation,nouvelle adresse inconnue,...Le notaire nous signale juste que tout est bloqué par le comportement de ce frère....nous savons qu'il a toujours le même numéro de téléphone,l'agent immobilier ayant pu lui parler un peu avant qu'il ne lui raccroche au nez...Les quatre autres enfants sont bien d'accord que le plus important c'est que notre père puisse aller jusqu'au bout de sa vie dans les meilleurs conditions qu'il soient ....Nous sommes face a un mur...que faire?Merci par avance

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
11 oct. 2016 à 13:34
bonjour
suite au décès de votre mère vous êtes en indivision avec votre père et vos autres frères et sœurs
Je suppose que le notaire lui a fait un RAr pour le sommer de venir signer ? C'était quand ? l'a t-il retiré ? répondu ?
0
bonjour et merci de vous interresser à nôtre situation...le notaire a envoyé des courriers a tous mais sans AR il y a un mois environs ,et c'est a ce moment la que l'on a découvert que ce frére etait partit sans laisser d'adresse,le notaire ayant eu un retour de courrier...,aprés verification sur place par un autre de mes fréres effectivement il n'est plus au même endroit
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566 > gardetmoi
12 oct. 2016 à 13:13
Bonjour
C'est un pb car s'il existe des procédure pour imposer la vente il faut savoir à quelle adresse l'assigner
0