Insulte dans un cour
Résolu
Bonjour, alors voilà. L'histoire c'est que plusieurs élèves de ma classes n'ont pas faits leurs devoirs du coup la professeur à complètement péter un câble et à refusé de nous donne cour et à insulter nos parents d'illettrés et nos grands parents aussi. Elle a aussi dit qu'on est pire qu eux.
Alors voilà ma question j'aimerais savoir que faire plusieurs parents vont aller le principal mais y a t il autre chose à faire?
PS:notre règlement stipule que: "droits de s'exprimer dans le respect en cas de différents (...) de respecter les personnes (élèves parents) "
Alors voilà ma question j'aimerais savoir que faire plusieurs parents vont aller le principal mais y a t il autre chose à faire?
PS:notre règlement stipule que: "droits de s'exprimer dans le respect en cas de différents (...) de respecter les personnes (élèves parents) "
A voir également:
- Insulte dans un cour
- Que faire quand un prof insulte un élève ✓ - Forum Justice
- Lettre type pour insulte au travail - Guide
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
- Colis en cour d'acheminement - Guide
Modifié par Élèves pas contents le 10/10/2016 à 20:41
10 oct. 2016 à 21:03
à mon avis, au lieu de la ramener, vous laissez faire vos parents et vous bossez
10 oct. 2016 à 21:17
10 oct. 2016 à 21:19
vous laissez vos parents intervenir
et vous, vous faites votre boulot d'élève
10 oct. 2016 à 21:27
Sur ce je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps et je vous souhaite une bonne soirée.