Huissiers saisie

Huissier2000 - 9 oct. 2016 à 10:15
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 oct. 2016 à 13:14
Bonjour,
Je vous explique mon problème, ma femme est suivie par un huissier pour des loyers impayés. Depuis elle paye tout les mois une petite sommes. Il y a quelques jours ils nous ont contactés pour augmenté nos virement et nous avons vue que nous étions suivis par deux huissiers diffèrent.. Du coup l'huissier en question nous à dit de continué nos virement et qu'elle allait voir le ou les problèmes.. sauf que là pas de nouvelles et ils ont vidé le compte de ma copine il y avait notre RSA et quelques heurs de travail.. C'est la deuxième fois... et malgré sa l'argent qu'elle doit ne bouge pas ou augmente ! C'est juste incompréhensible

merci d'avance si vous avez des solutions ou conseil nous sommes preneurs.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
10 oct. 2016 à 13:14
bonjour

si vraiment 2 huissiers
et saisie alors qu'un accord en cours

vous contestez la saisie devant le juge de l'exécution
vous avez 1 mois pour le faire

vous demander l'annulation de la saisie et des frais, la condamnation à un dédommagement pour procédure abusive (si 2 huissiers pour la même chose)
et l'accord d'un échéancier par le juge pour le restant de la somme due.
0